lien hypertexte vers pdf

2 réponses
deuballiz
bonjour a toute la communauté,
voila dans mon classeur je voudrais ajouter des lien pour ouvrir directement
des fichier pdf. j'ajoute mon lien et quand je clique dessus, la fenetre
d'acrobat reader s'ouvre et se referme aussitot. Pourquoi ca ne reste pas
ouvert pour pouvoir visualiser le doc pdf??
je precise que le chemin d'accès du fichier est ok, et que le fichier pdf
s'ouvre bien quand je passe par le poste de travail. Le probleme vient donc
sans doute d'excel
Merci a vous pour votre aide
bonne aprem'

2 réponses

Guy
La version de Acrobat 7.05 résoud ce problème

Guy

bonjour a toute la communauté,
voila dans mon classeur je voudrais ajouter des lien pour ouvrir directement
des fichier pdf. j'ajoute mon lien et quand je clique dessus, la fenetre
d'acrobat reader s'ouvre et se referme aussitot. Pourquoi ca ne reste pas
ouvert pour pouvoir visualiser le doc pdf??
je precise que le chemin d'accès du fichier est ok, et que le fichier pdf
s'ouvre bien quand je passe par le poste de travail. Le probleme vient donc
sans doute d'excel
Merci a vous pour votre aide
bonne aprem'

Guy
La version Acrobat 7.05 résoud ce problème.

Guy

bonjour a toute la communauté,
voila dans mon classeur je voudrais ajouter des lien pour ouvrir directement
des fichier pdf. j'ajoute mon lien et quand je clique dessus, la fenetre
d'acrobat reader s'ouvre et se referme aussitot. Pourquoi ca ne reste pas
ouvert pour pouvoir visualiser le doc pdf??
je precise que le chemin d'accès du fichier est ok, et que le fichier pdf
s'ouvre bien quand je passe par le poste de travail. Le probleme vient donc
sans doute d'excel
Merci a vous pour votre aide
bonne aprem'