Lien hypertexte vers répertoire

LoLa_NB
Bonjour,
Il fut un temps (béni) où il était possible de créer un lien hypertexte vers
une directory par la simple procédure INSERTION==>LIEN HYPERTEXTE.
Maintenant, faut il nécessairement pointer vers un fichier ? Y a t'il un
moyen de contourner cette contrainte ?
Merci par avance de votre aide.

Tisane
Bonjour LoLa,

C'est gentil d'imaginer que je suis complètement débile, pendant que j'ai
le
dos tourné. Mais bon .... C'est aussi dommage de penser que ceux qui
posent
les questions sur un forum dédié à l'utilisation des logiciels ne sont pas
dignes de votre compassion. [...]

Sois rassurée sur tes capacités intellectuelles, le message dont tu parles
m'était destiné ;-)
Que cela ne t'empêche pas de revenir...

--
Tisane

Effectivement le bouton Rechercher les fichiers se nomme justement
"Rechercher les fichiers" et non pas "Rechercher les dossiers"... ;)
Donc, on n'a vraiment pas besoin de se prendre la tête à écrire un
chemin à rallonge !!! Mais peut être que c'est expliqué comme ça dans
le word pour les nuls ????

Circé
[...]

Circé
Bonjour LoLa_NB

LoLa_NB vient de nous annoncer :
C'est gentil d'imaginer que je suis complètement débile, pendant que j'ai le
dos tourné.

Pardon ?... Je pense que je n'ai pas tout compris !!!
Loin de moi cette idée...
Il me semble avoir juste précisé qu'il est toujours possible de faire
des liens vers des dossiers, sans avoir à se compliquer la vie...
Mais bon, si vous estimez que vous ai agressé en disant cela, j'en suis
franchement étonnée, et j'en suis vraiment désolée...

A vrai dire je ne lis pas tout sur ce forum, et je pense que de l'huile
bouillante a été déversée dans mon dos... Bon, pas grave, j'ai
l'habitude, et du moment que ce n'est pas sur la tête !!!... ça ne fait
pas plus de mal que ça :D

Circé

1 2