Lien hypertexte vers un objet

3 réponses
Lien hypertexte
Je cherche à savoir si il est possible de créer un lien hypertexte d'une
feuille Excel vers un ojet collé dans une autre feuille du même document
Excel.
Merci!

3 réponses

RGI
BONJOUR

Oui

Salutations

RGI

Je cherche à savoir si il est possible de créer un lien hypertexte d'une
feuille Excel vers un ojet collé dans une autre feuille du même document
Excel.
Merci!

Lien hypertexte
Je cherche aussi à savoir comment on fait! :P
Merci!

BONJOUR

Oui

Salutations

RGI

Je cherche à savoir si il est possible de créer un lien hypertexte d'une
feuille Excel vers un ojet collé dans une autre feuille du même document
Excel.
Merci!

RGI
Bonjour

il y a ça........ ici :

http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011880611036.aspx

Salutations

RGI

Je cherche aussi à savoir comment on fait! :P
Merci!

BONJOUR

Oui

Salutations

RGI

Je cherche à savoir si il est possible de créer un lien hypertexte d'une
feuille Excel vers un ojet collé dans une autre feuille du même document
Excel.
Merci!