Lien iCal - carnet adresse

Fjordur
Bonjour,
j'essaye pour la 1re fois d'associer un invité à un RV iCal. Je
sélectionne un RV, invités ouvrir carnet d'adresse, je drague une fiche,
et voila, Yann Durand.
Il apparait comme invité dans son petit rectangle arrondi bleu ciel avec
un petit triangle blanc, sur lequel je clique 5 minutes plus tard
histoire de voir si je peux avoir direct le n° de tél. Bof bof j'ai
"ouvrir avec le carnet d'adresses", bon, j'essaye et hop je tombe sur
Yann Dupont, pas du tout le bon.
C'est moi qui dois arrêter la boxe, c'est un bug ou c'est une feature?
comment faire pour que ça se comporte intelligemment?
--
Fjordur

laurent.pertois
Fjordur wrote:

comment faire pour que ça se comporte intelligemment?

Euh, ici, ça retrouve bien la bonne fiche. Cela dit, quand j'ajoute un
invité, je tape le début du nom dans la case et il trouve tout seul, je
ne fais pas de drag&drop dans iCal depuis Carnet d'Adresses que je n'ai
pas en permanence ouvert.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Fjordur
In article <1hl7wni.1g02uf21e505vwN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Fjordur wrote:

[...]

oui oui ça marche aussi, j'ai essayé les 2 techniques.

J'ai essayé en triant les fiches par nom prénom ou prénom nom, pareil.
J'ai viré les dossiers iCal et Address Book du dossier "application
support", rechargé un backup, rien n'y fait.
Ca plus les problèmes d'interface utilisateur du fax, les logiciels
Apple commencent à me gonfler sérieusement. Leur dernière bonne appli
c'était Hypercard et ça date de 10 ans. Je vais finir par essayer
Entourage.
:-(((
--
Fjordur

laurent.pertois
Fjordur wrote:

[...]

Euh, je n'aime pas être méchant gratuitement ni accuser à tort, mais tu
lui as fait quoi à Mac OS X pour qu'il te fasse ça ? (c'est une boutade,
je précise) ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sanji
Laurent Pertois wrote:

Fjordur wrote:

[...]

Je viens d'essayer par D&D, et ça a bien fonctionné...
Fjordur (je devais écrire quoi ?), tu pourrais préciser les versions au
cas où ?

--
Sanji

Fjordur
In article <1hl8pt5.1s1e7cg156c4keN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Fjordur wrote:

[...]

Je me demande la mm chose. J'ai ajouté dragthing, pandora, mactylo,

firefox (et diverses autres applis mais c'est celles là qui sont tout le
temps ouvertes).
Ce WE je réinstalle à partir des CD d'origine. Mais les problèmes de fax
datent du tout début, avant que j'aie fait beaucoup d'install.
--
Fjordur

Fjordur
In article <1hla7sf.qppn26qkf2e7N%,
(Jean-Daniel SEYRES) wrote:

Laurent Pertois wrote:

Fjordur wrote:

[...]

OS X 10.4.7, Carnet d'adr 4.0.4 (485.1), mail 2.1 (752/752.2), iCal
2.0.3 (1055)
Mises à jour de logiciels automatique hebdo, me dit ique je suis à
jour...

--
Fjordur

laurent.pertois
Fjordur wrote:

Je me demande la mm chose. J'ai ajouté dragthing, pandora, mactylo,
firefox (et diverses autres applis mais c'est celles là qui sont tout le
temps ouvertes).

A part Mactylo que je n'utilise pas, j'ai le reste et ça ne me pose pas
de soucis.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sanji
Fjordur wrote:

OS X 10.4.7, Carnet d'adr 4.0.4 (485.1), mail 2.1 (752/752.2), iCal
2.0.3 (1055)

Ouais... Tout pareil.
As-tu essayé plusieurs fois, avec des rdv et utilisateurs différents ?

Mises à jour de logiciels automatique hebdo, me dit ique je suis à
jour...

Ca devrait ;-)

--
Sanji

Fjordur
In article <1hlei4v.1kic1xc1t8vafrN%,
(Jean-Daniel SEYRES) wrote:

Fjordur wrote:

OS X 10.4.7, Carnet d'adr 4.0.4 (485.1), mail 2.1 (752/752.2), iCal
2.0.3 (1055)

Ouais... Tout pareil.
As-tu essayé plusieurs fois, avec des rdv et utilisateurs différents ?
Bien sûr. Quand je fais "ouvrir l'invité dans le carnet d'adresses"

depuis iCal, il fait une recherche texttuelle, probablement dans l'ordre
de création des fiches. Résultat si je cherche un membre de ma famille
(j'ai évidemment pas mal de fiches avec ce même patronyme) il tombe
toujours sur ma fiche.
--
Fjordur

sanji
Fjordur wrote:

Résultat si je cherche un membre de ma famille
(j'ai évidemment pas mal de fiches avec ce même patronyme) il tombe
toujours sur ma fiche.

Ca, c'est normal, c'est la 1ère de la liste. Mais si tu en sélectionnes
une, elle devrait remonter, et pas la tienne.

--
Sanji