Lien image

1 réponse
SL
Bonjour,

Je cherche à envoyer un fichier Word contenant des images par la messagerie
Outlook, afin de ne pas ralentir l'envoi, je voudrais faire un lien de
l'image depuis un site Internet ?

Comment faut-il procéder ?
Merci de votre aide.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) SL

Le 02/05/2005 12:19 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je cherche à envoyer un fichier Word contenant des images par la messagerie
Outlook, afin de ne pas ralentir l'envoi, je voudrais faire un lien de
l'image depuis un site Internet ?

Pas sur d'avoir compris le but d'utiliser word pour ça, mais dans ce
dernier, vous pouvez insérer des liens hypertexte vers n'importe quoi...

Menu Insertion, Lien hypertexte...

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/