Lien inactif dans OutlookExpress

1 réponse
gb
Bonjour,

Je suis sous XP. Lorsque je reçois un mail contenant un lien, lorsque je
clique dessus, mon écran se fige et j'ai l'erreur : "Iexplorer.exe ne répond
pas". J'envoie mon rapport d'erreurs ensuite.
Avez-vous une solution pour activer le lien correctement ?

Merci,

gb

1 réponse

MichelB
Bonjour

Copie de la eéponse que m'a fait Nath 10message en-dessous :

Vas faire un tout ici
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err6.htm

Joue le ".reg" et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée

Nath
--------------------------------------------------------------------

Et ça a marché !

--
Salut
Michel ---- ;o)

gb wrote:
Bonjour,

Je suis sous XP. Lorsque je reçois un mail contenant un lien, lorsque
je clique dessus, mon écran se fige et j'ai l'erreur : "Iexplorer.exe
ne répond pas". J'envoie mon rapport d'erreurs ensuite.
Avez-vous une solution pour activer le lien correctement ?

Merci,

gb