lien internet dans outlook

Le
fabien
slt à tous :
mon pb : je ne peux pas accéder aux liens présents dans mes e-mail : message
d'erreur : "cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur
sur cet ordinateur. contacter votre administrateur"
merci
Plume
Le #1379914
Bonjour Fabien,
seul l'administrateur de l'ordinateur peut configurer Outlock pour faire en
sorte que les liens de messagerie soient actifs. Es-tu l'administrateur ? Si
oui, commence par ouvrir ta session (du système d'exploitation) par le compte
utilisateur qui est l'administrateur de l'ordinateur.

[...]

Le #1379913
je suis administrateur/

[...]

Le #1379912
alors quand tu es dans la bonne session utilisateur :

- Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options
internet
- Dans l'Onglet programme cliquer sur "rétablir les paramètres internet"
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Bonne journée.

[...]

Le #1379900
ca marche
merci bcp

[...]

Le #1379893
De rien !

ca marche
merci bcp

[...]

loulou
Le #1354243
Moi aussi j'ai profité de tes conseils. Ca marche. Merci