lien internet dans outlook

6 réponses
fabien
slt à tous :
mon pb : je ne peux pas accéder aux liens présents dans mes e-mail : message
d'erreur : "cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur
sur cet ordinateur. contacter votre administrateur..."
merci

6 réponses

Plume
Bonjour Fabien,
seul l'administrateur de l'ordinateur peut configurer Outlock pour faire en
sorte que les liens de messagerie soient actifs. Es-tu l'administrateur ? Si
oui, commence par ouvrir ta session (du système d'exploitation) par le compte
utilisateur qui est l'administrateur de l'ordinateur.

slt à tous :
mon pb : je ne peux pas accéder aux liens présents dans mes e-mail : message
d'erreur : "cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur
sur cet ordinateur. contacter votre administrateur..."
merci

fabien
je suis administrateur/

Bonjour Fabien,
seul l'administrateur de l'ordinateur peut configurer Outlock pour faire en
sorte que les liens de messagerie soient actifs. Es-tu l'administrateur ? Si
oui, commence par ouvrir ta session (du système d'exploitation) par le compte
utilisateur qui est l'administrateur de l'ordinateur.

slt à tous :
mon pb : je ne peux pas accéder aux liens présents dans mes e-mail : message
d'erreur : "cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur
sur cet ordinateur. contacter votre administrateur..."
merci

Plume
alors quand tu es dans la bonne session utilisateur :

- Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options
internet
- Dans l'Onglet programme cliquer sur "rétablir les paramètres internet"
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Bonne journée.

je suis administrateur/

Bonjour Fabien,
seul l'administrateur de l'ordinateur peut configurer Outlock pour faire en
sorte que les liens de messagerie soient actifs. Es-tu l'administrateur ? Si
oui, commence par ouvrir ta session (du système d'exploitation) par le compte
utilisateur qui est l'administrateur de l'ordinateur.

slt à tous :
mon pb : je ne peux pas accéder aux liens présents dans mes e-mail : message
d'erreur : "cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur
sur cet ordinateur. contacter votre administrateur..."
merci

fabien
ca marche
merci bcp

alors quand tu es dans la bonne session utilisateur :

- Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options
internet
- Dans l'Onglet programme cliquer sur "rétablir les paramètres internet"
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Bonne journée.

je suis administrateur/

Bonjour Fabien,
seul l'administrateur de l'ordinateur peut configurer Outlock pour faire en
sorte que les liens de messagerie soient actifs. Es-tu l'administrateur ? Si
oui, commence par ouvrir ta session (du système d'exploitation) par le compte
utilisateur qui est l'administrateur de l'ordinateur.

slt à tous :
mon pb : je ne peux pas accéder aux liens présents dans mes e-mail : message
d'erreur : "cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur
sur cet ordinateur. contacter votre administrateur..."
merci

Plume
De rien !

ca marche
merci bcp

alors quand tu es dans la bonne session utilisateur :

- Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options
internet
- Dans l'Onglet programme cliquer sur "rétablir les paramètres internet"
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Bonne journée.

je suis administrateur/

Bonjour Fabien,
seul l'administrateur de l'ordinateur peut configurer Outlock pour faire en
sorte que les liens de messagerie soient actifs. Es-tu l'administrateur ? Si
oui, commence par ouvrir ta session (du système d'exploitation) par le compte
utilisateur qui est l'administrateur de l'ordinateur.

slt à tous :
mon pb : je ne peux pas accéder aux liens présents dans mes e-mail : message
d'erreur : "cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur
sur cet ordinateur. contacter votre administrateur..."
merci

loulou
Moi aussi j'ai profité de tes conseils. Ca marche. Merci

alors quand tu es dans la bonne session utilisateur :

- Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options
internet
- Dans l'Onglet programme cliquer sur "rétablir les paramètres internet"
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Bonne journée.

je suis administrateur/

Bonjour Fabien,
seul l'administrateur de l'ordinateur peut configurer Outlock pour faire en
sorte que les liens de messagerie soient actifs. Es-tu l'administrateur ? Si
oui, commence par ouvrir ta session (du système d'exploitation) par le compte
utilisateur qui est l'administrateur de l'ordinateur.

slt à tous :
mon pb : je ne peux pas accéder aux liens présents dans mes e-mail : message
d'erreur : "cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur
sur cet ordinateur. contacter votre administrateur..."
merci