lien internet dans Outlook

1 réponse
JoelMass
Bonjour. Lorsque je clique sur un lien internet dans un message Outlook
exchange, j'ai un message me disant que les restrictions de mon ordi ne le
premettent pas, et je dois contacter mon administrateur system ?
Merci de me répondre.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) JoelMass

Le 13/07/2005 20:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour. Lorsque je clique sur un lien internet dans un message Outlook
exchange, j'ai un message me disant que les restrictions de mon ordi ne le
premettent pas, et je dois contacter mon administrateur system ?

Essayez de redéfinir Internet Explorer comme etant le navigateur par
défaut ainsi que la page de démarrage standard et tenez nous au courant svp

Merci de me répondre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/