Lien Internet inactif ?...

Djails
Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques jours (et le dernier Windows Uddate il me semble),

Certains liens internets sur les fenetres de sites divers ne sont plus
"actifs" : en gros lorsque je clique sur un lien rien ne se passe ... La
barre de titre de la fenètre clignote légèrement comme si elle passait en
arrière plan mais rien de plus !

Quelques idées ?...

Merci par avance.

scraper
Bonjour Djails, dans le message
tu disais :

[...]

essaie RepareOE sur mon site, onglet Réparer/réparer les liens brisés

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper
jceven

[...]

Et ça marche très bien!
Il y a aussi La Power IE à télécharger sur:
http://www.technicland.com/powerie6
jc
Djails
Bonsoir

J'ai essayé RepareOE mais pas d'effet.

Je voudrais bien essayer de télécharger Power IE mais.....impossible : le
clic sur le lien de la page du site reste sans effet du fait justement de
mon problème ! ! ! !

Toujours la même chose : je clique sur le lien, la barre de titre de la
fenetre clignote légèrement comme si elle allait laisser place à une 2nd
fenetre mais rien... Et cela ne me le fait pas à chaque fois.

Je crois avoir remarqué que cela est essentiellement le cas avec les
"applets / lien" java.

Pourrais tu donc m'envoyer Power IE?

Merci encore à tous les deux.

4534cebc$0$5106$

[...]

jceven
453556b4$0$21539$

[...]

Si c'est possible, 2 techniques:
1) Recopier le lien dans la barre d'adresse d'une page d'I.E + OK
2) Surligner le lien ci dessus; appuyer sur CTRL + C
Puis placer le curseur dans la barre d'adresse di'I.E et appuyer sur
CTRL + V puis OK bien sûr.

JC
Djails
Oups !

Me suit mal exprimé : les liens sont inactifs à la fois dans Outlook mais
aussi Internet.Explorer !

Donc je peux accéder au site Internet de PowerIE mais dès que je clique sur
le "logo" TéléchargePowerIE 4.36Mo"
rien ne se passe (ou comme je lexpliquai un clignotement de la fenetre et
rien dautre). Le copie-coller me renvoir sur la page daccueil.

A certains occasion je court circuitai en passant par Clic droit / propriete
/ copier-coller du lien mais pas toujours possible.

Je crois que je vais installer FireFox ou Opera on verra bien.

Merci encore (si dautres idees....)

PS : jai bien ete voir les solutions proposees via
http://pcland.easyforum.fr/index.htm mais tj rien)

4535df02$0$27367$

[...]

technicland
Djails nous a dit :
[...]

colle ca dans le navigateur
http://www.technicland.com/telechargement.php?id
LAurent
Djails
Merci encore pour ton aide.

Malheureusement le téléchargement puis l'installation n'ont rien donné.

Comme je le disais j'ai installé Mozilla Firefox 1.5.0.7 et tout est rentré
dans l'ordre pour Outlook Express. IE 6 continue à faire de ssiennes.... On
verra avec IE 7 dès disponibilité.

Bonne journée.

message de news: