Lien Internet inactif sur IE 6

1 réponse
Djails
Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques jours (et le dernier Windows Uddate il me semble),

Certains liens internets sur les fenetres de sites divers ne sont plus
"actifs" : en gros lorsque je clique sur un lien rien ne se passe ... La
barre de titre de la fenètre clignote légèrement comme si elle passait en
arrière plan mais rien de plus !

Quelques idées ?...

Merci par avance.

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Djails*
Dans news:45323ac6$0$3599$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques jours (et le dernier Windows Uddate il me semble),

Certains liens internets sur les fenetres de sites divers ne sont plus
"actifs" : en gros lorsque je clique sur un lien rien ne se passe ...
La barre de titre de la fenètre clignote légèrement comme si elle
passait en arrière plan mais rien de plus !

Quelques idées ?...

Merci par avance.

Donne nous des exemples.
--
Jacquouille la Fripouille