lien internet ne fonctionne pas dans oe6

Michel Lachelle
Bonjour,
Lorsque je reçois un message avec un lien Internet et que je clique dessus
rien ne se passe.L'adresse du raccourci apparaît bien dans la barre d'état
mais Internet explorateur ne s'ouvre pas.Que faire ?
Merci d'avance pour vos conseils. Je suis débutant.

Ayrton [ASC]
Bonjour *Michel Lachelle*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)

[...]

Il te faut réinscrire tes dll
1) Dans Demarrer/Executer, tape : RegSvr32 urlmon.dll ( avec un espace
entre le 2 et le u
2) Si ça ne fonctionne pas, installe RepareOE sur le site de Scraper et
installe le ; tu as une rubrique, dans l'onglet Réparation je crois, qui
s'appelle "Réenregistrer les dll " ; et là, ça doit fonctionner !

Reviens nous dire

--
@+
Christophe

Date : Le 23/09/2005

Luc
Michel Lachelle nous a déclaré...

Lorsque je reçois un message avec un lien Internet et que je clique
dessus rien ne se passe.L'adresse du raccourci apparaît bien dans la
barre d'état mais Internet explorateur ne s'ouvre pas.Que faire ?

Réinscris les dll avec RepareOE de scraper
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm

Merci d'avance pour vos conseils. Je suis débutant.

scrap' a rendu la réparation d'OE enfantine ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Michel Lachelle, dans le message
tu disais :

çà ne marche pas même avec Repareoe.D'autres idées?
Merci

essaie de voir du côté de ton anti virus/anti spam (lequel est ce ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Ayrton [ASC]
[...]

Je viens de te relire ( un peu moins rapidement que la première fois ;-) )
Tu dis que l'adresse apparait dans la barre d'adresse ( si je t'ai bien
compris ); c'est donc que IE s'ouvre ; il ne t'ouvre pas ta page, ce qui
n'est pas tout à fait pareil ; donc quand tu cliques, est ce que IE s'ouvre
avec la page blanche marquée " Impossibilité d'ouvrir la page demandée ) ou
est ce qu'il ne se passe rien du tout ?

--
@+

Date : Le 23/09/2005

Jacquouille la Fripouille
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de
[...]

;-) )

[...]

Bonsoir Ayrton,

Ce ne serait pas simplement le cache internet à vider ???

--
Jacquouille

scraper
Bonjour Arnaud, dans le message
news: eU%
tu disais :

je réponds pour Michel Lachelle mon ami.
Norton 2004 il y a un paramétrage particulier... à vérifier.

ben j'aurais dû (une fois encore) parier ... lol

il faut essayer de désactiver le scan de messagerie par Norton, et si ça
fonctionne pas, désinstaller complètement norton (oui oui !) en utilisant
l'util de désinstallation sur le site de symantec, puis réparer les dll,
vérifier si ça fonctionne, et ensuite, s'il y tient vraiment, ton ami peut
réinstaller norton

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Arnaud
ben j'aurais dû (une fois encore) parier ... lol

à bon Mr Scraper celà me fait plaisir que vous m'ayez reconnu car dés que
j'ai un problème vous me proposé votre aide et çà c'est vraiment cool ;-)

[...]

ok je verrai Michel demai et je vous tiendrai au courant

pour info Michel à 70 ans et a acheté un PC il y a 1 an. Je l'aide du mieux
que possible mais je n'ai vraiment pas votre niveau.
merci de votre compréhension.

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Ayrton [ASC]
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)

Bonsoir Ayrton,

Bonsoir Jacquouille,

Ce ne serait pas simplement le cache internet à vider ???

Peut être que si ; à vrai dire, je tatônne un peu là ; peut être aussi que
l'idée de Scraper, à savoir un problème avec Norton, est là bonne ; j'espère
qu'on va bientôt savoir ;-)
Bonne soirée Jacquouille.

--
@+