lien mailto: ne fonctionne plus

Perlimpinpin
Au secours !
Lorsque je clique sur un lien d'adresse e-mail, aussi bien dans une page
HTML que dans un document Word ou un e-mail, il ne se passe rien.
Mes tentatives de réparation ont toutes échouées (restauration du système,
réparation d'OE ave Power IE 6 ou Repare OE.

Merci pour vos lumières !
--
Perlimpinpin

scraper
Bonjour Perlimpinpin, dans le message
tu disais :

[...]

qu'as tu tenté avec RepareOE ?
as tu essayé aussi de réparer les inscriptions au Registre de OE ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Perlimpinpin
[...]

J'ai tout essayé. J'ai même réinstallé IE et OE.

Toujours le même problème.

--
Perlimpinpin

Perlimpinpin
"Perlimpinpin" a écrit dans le message de
news: dmahqu$me2$
[...]

Ne chercher plus. Je suis une triple buse.

OE n'était pas configuré comme messagerie par défaut.

--
Perlimpinpin

scraper
Bonjour Perlimpinpin, dans le message
tu disais :

[...]

c'est pour ça que ça m'étonnait, et que je te demandais ce que tu avais
réparé avec RepareOE ;-)

merci du retour ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

scraper
Bonjour Perlimpinpin, dans le message
tu disais :

J'ai tout essayé. J'ai même réinstallé IE et OE.

Toujours le même problème.

tu as réinstallé OE depuis RepareOE ?
quelle version ?

si ça n'a rien fait, alors il te faudra peut être voir du côté de ton
antivirus, antispam, etc ....

quels sont ils ? ;-)