lien mailto: ne fonctionne plus

5 réponses
Perlimpinpin
Au secours !
Lorsque je clique sur un lien d'adresse e-mail, aussi bien dans une page
HTML que dans un document Word ou un e-mail, il ne se passe rien.
Mes tentatives de réparation ont toutes échouées (restauration du système,
réparation d'OE ave Power IE 6 ou Repare OE.

Merci pour vos lumières !
--
Perlimpinpin

5 réponses

scraper
Bonjour Perlimpinpin, dans le message
news:dmahqu$me2$
tu disais :

Au secours !
Lorsque je clique sur un lien d'adresse e-mail, aussi bien dans une
page HTML que dans un document Word ou un e-mail, il ne se passe rien.
Mes tentatives de réparation ont toutes échouées (restauration du
système, réparation d'OE ave Power IE 6 ou Repare OE.

qu'as tu tenté avec RepareOE ?
as tu essayé aussi de réparer les inscriptions au Registre de OE ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Perlimpinpin
Au secours !
Lorsque je clique sur un lien d'adresse e-mail, aussi bien dans une
page HTML que dans un document Word ou un e-mail, il ne se passe rien.
Mes tentatives de réparation ont toutes échouées (restauration du
système, réparation d'OE ave Power IE 6 ou Repare OE.

qu'as tu tenté avec RepareOE ?
as tu essayé aussi de réparer les inscriptions au Registre de OE ?

J'ai tout essayé. J'ai même réinstallé IE et OE.

Toujours le même problème.

--
Perlimpinpin

"Perlimpinpin" a écrit dans le message de
news: dmahqu$me2$
Au secours !
Lorsque je clique sur un lien d'adresse e-mail, aussi bien dans une page
HTML que dans un document Word ou un e-mail, il ne se passe rien.
Mes tentatives de réparation ont toutes échouées (restauration du système,
réparation d'OE ave Power IE 6 ou Repare OE.

Merci pour vos lumières !
--
Perlimpinpin

Ne chercher plus. Je suis une triple buse.

OE n'était pas configuré comme messagerie par défaut.

--
Perlimpinpin

scraper
Bonjour Perlimpinpin, dans le message
news:dmc3hc$dnh$
tu disais :

"Perlimpinpin" a écrit dans le
message de news: dmahqu$me2$
Au secours !
Lorsque je clique sur un lien d'adresse e-mail, aussi bien dans une
page HTML que dans un document Word ou un e-mail, il ne se passe
rien. Mes tentatives de réparation ont toutes échouées (restauration du
système, réparation d'OE ave Power IE 6 ou Repare OE.

Merci pour vos lumières !
--
Perlimpinpin

Ne chercher plus. Je suis une triple buse.

OE n'était pas configuré comme messagerie par défaut.

c'est pour ça que ça m'étonnait, et que je te demandais ce que tu avais
réparé avec RepareOE ;-)

merci du retour ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour Perlimpinpin, dans le message
news:dmc35l$dh1$
tu disais :

J'ai tout essayé. J'ai même réinstallé IE et OE.

Toujours le même problème.

tu as réinstallé OE depuis RepareOE ?
quelle version ?

si ça n'a rien fait, alors il te faudra peut être voir du côté de ton
antivirus, antispam, etc ....

quels sont ils ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper