Lien ODBC, affichage de la fenetre de choix

Aucune réponse
sepultura6
Bonjour,
alors voila, je vous expose tout d'abord mon code :

baseprincipale = Test1

DoCmd.TransferDatabase acLink, "ODBC Database", _
"ODBC;DSN=Test1;" _
& "DATABASE=GestionLigne1&2", acTable, "base", "dbo_base"

DoCmd.TransferDatabase acLink, "ODBC Database", _
"ODBC;DSN=Test1;" _
& "DATABASE=GestionLigne1&2", acTable, "connecte", "dbo_connecte"

DoCmd.TransferDatabase acLink, "ODBC Database", _
"ODBC;DSN=Test1;" _
& "DATABASE=GestionLigne1&2", acTable, "connexion", "dbo_connexion"

Donc ici je fait mes lien ODBC avec mes tables qui sont sur un SQL server.

Private Sub password_KeyPress(KeyAscii As Integer)
If (KeyAscii = 13) Then

Dim sql As String
Dim rs As DAO.Recordset

'on selectionne les attributs des utilisateurs que l'on entre dans ce formulaire de connexion
sql = "SELECT * FROM password WHERE nom_user = '" & Me.login & "' AND password_user ='" & Me.password & "';"

Set db = OpenDatabase(baseprincipale)
Set rs = db.OpenRecordset(sql, dbOpenDynaset, dbSeeChanges)
rs.MoveLast

Alors la j'ouvre la baseprincipal qui est défini plus haut, tout marche bien, quand je lance mon appli access, je rentre mon mot de passe et login, quand je click sur connect une fenetre s'ouvre me dememandant de séléctionner le DSN. Fonctionnement normal, mais j'aimerais bien que je n'ai pas a séléctionner le DSN, que ca le fasse tout seul, mais je n'arrive pas à trouver le script qui va bien :S

Merci de votre aide ^^

Réponses