Lien OLE

Hugues
Bonjour

A partir d'un logiciel "maison", je doit cr=E9er un fichier=20
word en utilisant les liens OLE. Lorsque je lance=20
l'application, le lien OLE ne s'effectue pas vers Word.

Auriez-vous des pistes de recherche (Base de registre,=20
fichier .INI ou autres)

Merci de vos r=E9ponses.

Jean-Marc Salis
Bonjour,

Il faudrait un peu plus de pr?cision.

J'utilise Perl avec des liens OLE avec Word et Excel et cela fonctionne
tr?s bien.

Salutations.

--
Jean-Marc
-----------------

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail:
Hugues
Bonjour

Je n'ai pas sous la main la composition exacte du montage
(Base de données, Word).Dés que je l'ai je donnerai plus
de précisions.

Ou puis-je me procurer des information concernant le
montage OLE (entre le système d'exploitation, le
logiciel "embarqué" et son client)

Merci
[...]

.

Anacoluthe
Bonjour Jean-Marc !

Ton email, ton adresse, ton n° de téléphone dans un message public:
il manque encore le numéro de ta carte bancaire. j'espère pour toi
que tout ça est bien codé-maquillé-bidonné-camouflé parce que les
robots qui ratissent les newsgroups vont se faire une joie
de divulguer cette aubaine à tous les rapaces de la planète :-(
C'est comme ça qu'on reçoit quinze fois par jour des propositions
pour allonger un appendice commun à la moitié d'entre nous : de quoi
aura-t-on l'air à ne plus pouvoir faire un pas sans marcher dessus ?

Anacoluthe
« La discrétion est la première des vertus. »
- Dominique Vivant DENON

"Jean-Marc Salis" nous a écrit ...
[...]

ah ah [MVP]
Bonjour
regarde si tu trouves ton bonheur là :
http://faq.ms.word.free.fr/err.htm

A partir d'un logiciel "maison", je doit créer un fichier
word en utilisant les liens OLE. Lorsque je lance
l'application, le lien OLE ne s'effectue pas vers Word.

Auriez-vous des pistes de recherche (Base de registre,
fichier .INI ou autres)

Merci de vos réponses.
.

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

| C'est comme ça qu'on reçoit quinze fois par jour des propositions
| pour allonger un appendice commun à la moitié d'entre nous : de quoi
| aura-t-on l'air à ne plus pouvoir faire un pas sans marcher dessus ?

La langue de vipère ? c'est plus de la moitié !
--
A+

GMO MVP WORD