lien outlook internet explorer

GUY
Je viens d'installer outlook express et internet explorer 6 sous win 98
mais quand je clique sur un lien internet
dans un mail de outlook internet explorer ne s'ouvre pas pour aller sur le
site en question

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce phénomène

Merci

GUY

Jceel
"GUY" a écrit dans le message de news:
41cea1cf$0$15021$
[...]

essaye éxécuter regsvr32 urmlon.dll ...espace après le 2

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Bonjour GUY
(dans news:41cea1cf$0$15021$)
tu nous disais :

[...]

essaie RepareOE sur mon site

partie réparation, clique sur réenregistrer les dll ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Bonjour GUY
(dans news:41ced59d$0$31607$)
tu nous disais :

Cela ne fonction,ne pas
merci

certainementparce que cette dll n'est pas enregistrée !

essaie RepareOE sur mon site

partie Réparations, clique sur réenregistrer les Dll ...
ça réenregistrera celle ci plus quelques autres bien utiles ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

GUY
Je pense sincèrement qu'il, y a génies sur les forums et tu en fait partie,
merci ça fonctionne

Bonnes fin d'année

GUY
"scraper" a écrit dans le message de news:
OKF6$
[...]

scraper
Bonjour GUY
(dans news:41ceedaa$0$2591$)
tu nous disais :

Je pense sincèrement qu'il, y a génies sur les forums et tu en fait
partie, merci ça fonctionne

bien modestement, non .... mais je suis heureux que ce soit réparé ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Milo
GUY wrote:
Je pense sincèrement qu'il, y a génies sur les forums et tu en fait
partie, merci ça fonctionne

Salut à tous,

Génie c'est peu dire, je confirme.
Bonne journée à tous .