Lien ouvrant une page dans une autre fenêtre

1 réponse
Zendik
Bonjour ou bonsoir,

J'ai fait un site Intranet dont l'une des pages (afficherContact.php)
contient un lien :
<A href="ajouterNumPortable.php" target="_blank">Ajouter un numéro de
portable</A>

Comme vous le voyez, ce lien ouvre une page dans une nouvelle fenêtre. Cette
page contient un formulaire qui, une fois validé, ajoute un numéro de
portable à la base de données.
Une fois fait, sur l'écran de confirmation de l'ajout à la base (toujours
dans la 2° fenêtre), il y a un lien :
<A href='afficherContact.php'>Afficher le contact</A>

Je voudrais qu'un clic sur ce lien affiche cette page dans la fenêtre
précédente (celle qui avait servi à ouvrir la 2°) par exemple pour
rafraichir la page en question suite à l'ajout d'un numéro pour ce contact.

J'avais pensé à :
<A href='afficherContact.php' target='_parent'>afficher le contact</A>
mais ce n'est valable que pour les frame...

Si quelqu'un a la solution... merci d'avance.

Zendik

1 réponse

ASM
Zendik wrote:
Bonjour ou bonsoir,

J'ai fait un site Intranet dont l'une des pages (afficherContact.php)
contient un lien :
<A href="ajouterNumPortable.php" target="_blank">Ajouter un numéro de
portable</A>

Comme vous le voyez, ce lien ouvre une page dans une nouvelle fenêtre. Cette
page contient un formulaire qui, une fois validé, ajoute un numéro de
portable à la base de données.
Une fois fait, sur l'écran de confirmation de l'ajout à la base (toujours
dans la 2° fenêtre), il y a un lien :
<A href='afficherContact.php'>Afficher le contact</A>

voir petite démo
http//perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/truc/formul-fille-mere/

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac