lien perdu sur programme partagé - orgchart

2 réponses
lyly76
Bonjour,
sur un poste XP Pro et Excel 2000, l'utilisatrice ne peut plus modifier un
objet "organigramme hierarchique" dans aucun des classeurs contenant ce
genre d'objet... quand elle double-clique pour le modifier, une erreur
s'affiche "programme source introuvable"....
J'a consulté la KB, sans trop de succes, ils proposent une soluce pour les
anciennes versions de Windows, mais pas pour XP... visiblement il s'agit
d'un problème de liaison entre programmes partagés, la solution proposé
conseille de modifier la BdR en effaçant une clé, j'ai fait la manip mais
sans succès... kk'un sait me dire ou se trouve exactement la clé qui établi
la liaison avec les programmes? Merci d'avance.

2 réponses

lyly76
....
j'ai trouvé toute seule comme une grande... :-)))
si jamais vous avez le meme pb, alles dans la BdR, LOCAL MACHINE, Software,
Shared Tools, puis vous cherchez la clé OrgChart, exportez là keke part et
ensuite effacez-là... puis relancez Org Chart.exe, il devrait recréer la clé
et tout remarchera à nouveau... vous pouvez ensuite effacez la clé que vous
aviez exporté.

Voilà, je pose des questions et je me réponds toute seule :-))))

"lyly76" wrote in message
news:
Bonjour,
sur un poste XP Pro et Excel 2000, l'utilisatrice ne peut plus modifier un
objet "organigramme hierarchique" dans aucun des classeurs contenant ce
genre d'objet... quand elle double-clique pour le modifier, une erreur
s'affiche "programme source introuvable"....
J'a consulté la KB, sans trop de succes, ils proposent une soluce pour les
anciennes versions de Windows, mais pas pour XP... visiblement il s'agit
d'un problème de liaison entre programmes partagés, la solution proposé
conseille de modifier la BdR en effaçant une clé, j'ai fait la manip mais
sans succès... kk'un sait me dire ou se trouve exactement la clé qui
établi

la liaison avec les programmes? Merci d'avance.

Paul V.
Bravo
C'est encore la meilleure solution car si tu n'est pas satisfait de la
réponse, tu peux eng... le responsable illico. ;-)

A+

Paul V

lyly76 wrote:
....
j'ai trouvé toute seule comme une grande... :-)))
si jamais vous avez le meme pb, alles dans la BdR, LOCAL MACHINE,
Software, Shared Tools, puis vous cherchez la clé OrgChart, exportez
là keke part et ensuite effacez-là... puis relancez Org Chart.exe, il
devrait recréer la clé et tout remarchera à nouveau... vous pouvez
ensuite effacez la clé que vous aviez exporté.

Voilà, je pose des questions et je me réponds toute seule :-))))

"lyly76" wrote in message
news:
Bonjour,
sur un poste XP Pro et Excel 2000, l'utilisatrice ne peut plus
modifier un objet "organigramme hierarchique" dans aucun des
classeurs contenant ce genre d'objet... quand elle double-clique
pour le modifier, une erreur s'affiche "programme source
introuvable"....
J'a consulté la KB, sans trop de succes, ils proposent une soluce
pour les anciennes versions de Windows, mais pas pour XP...
visiblement il s'agit d'un problème de liaison entre programmes
partagés, la solution proposé conseille de modifier la BdR en
effaçant une clé, j'ai fait la manip mais sans succès... kk'un sait
me dire ou se trouve exactement la clé qui établi la liaison avec
les programmes? Merci d'avance.