[LIEN] photos diverses

Bour-Brown
En me balladant je suis tombé là-dessus :
http://www.younggalleryphoto.com/photography.html

et j'ai trouvé la présentation vraiment pratique. Même si les textes sont
parfois cul-cul il y a pas mal de truc et chacun devrait trouver chaussure à
son pied.

Par ailleurs :
http://zonezero.com/magazine/essays/diegotime/time.html

John Kelly
4673016f$0$5079$
[...]

En tous cas il y a de superbes images, j'y reviendrais

Par ailleurs :
http://zonezero.com/magazine/essays/diegotime/time.html

Marrant, fallait y penser. Nous devrions tous avoir ça dans nos collections

:-)

nicolas messyasz \(nicom\)
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
46737224$0$14836$

4673016f$0$5079$
[...]

OUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!...

T'as vu vu tout ce NB?
Une "bon" site avec si peu de "vraies" photos ne retracant pas le réel???
Tstssstssss...... Canulard à 3 metres!!!
Tu crois qu'il est sérieux?
Il se fout de ta gueule ouais!...

Nico

Bour-Brown
nicolas messyasz (nicom) a écrit
( 46739543$0$14612$ )

T'as vu vu tout ce NB?
Une "bon" site avec si peu de "vraies" photos ne retracant pas le réel???

En me prêtant une position caricaturale que je n'ai jamais eue,
tu cherches à discréditer le détracteur plutôt que d'en discuter les idées.

Même quand je propose des liens vers une photographie extérieure variée
susceptible d'intéresser tous les lecteurs du forum, sans commentaire
particulier, j'ai droit à des réactions négatives quasiment immédiates.

C'est quoi l'intérêt de tout ça, pour le forum ?

Daniel Rocha
Bour-Brown wrote:
C'est quoi l'intérêt de tout ça, pour le forum ?

Un peu le même que de parler de médiocrité, ou
de facilité.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92
*John Kelly* a écrit dans news:46737224$0$14836$ :

http://zonezero.com/magazine/essays/diegotime/time.html

Marrant, fallait y penser. Nous devrions tous avoir ça dans nos

collections :-)

oui.
dans série présentée, gros tournant en 1998...

--
Alf92

John Kelly
"nicolas messyasz (nicom)" a écrit dans le
message de news: 46739543$0$14612$

OUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!...

T'as vu vu tout ce NB?
oui

Une "bon" site avec si peu de "vraies" photos ne retracant pas le réel???
Tstssstssss...... Canulard à 3 metres!!!
J'aime que l'on me voit naïf, c'est comme un accent facile à comprendre,

celui de la sincérité :-)

Tu crois qu'il est sérieux?
Je ne me suis pas posé la question.

Il se fout de ta gueule ouais!...
Si cela lui fait du bien, moi ça me fait pas mal.

En résumé, je m'efforce de ne pas interpréter ce que je lis, ne connaissant
pas la personne et ne l'ayant pas devant moi.
Il n'y a que que quand Daniel Rocha me dit qu'il aime le N&B que je sais que
ça n'est pas vrai ;-)

nicolas vigier
On 2007-06-15, Bour-Brown wrote:
En me balladant je suis tombé là-dessus :
http://www.younggalleryphoto.com/photography.html

Pas mal. J'aime bien celles la :
http://www.younggalleryphoto.com/photography/delassee/delassee.html

Nicolas

Bour-Brown
nicolas vigier a écrit
( )

Pas mal. J'aime bien celles la :
http://www.younggalleryphoto.com/photography/delassee/delassee.html

Tiens, moi aussi.

Les photos de ville la nuit, faut reconnaître que ça ne manque pas, alors
pourquoi justement celles-ci ? Bon, déjà le côté propre, mais aussi le point
de vue élevé, le hdr maîtrisé, les choix highkey, l'insertion de
personnages...

Bref, un ensemble qui me convient. D'ailleurs au début je ne pensais
proposer que le lien vers cette série, mais comme on causait par ailleurs du
noir et blanc et que j'aimais également celles-ci :
http://www.younggalleryphoto.com/photography/burdeny/burdeny.html

je me suis dit qu'un panel plus large ce serait aussi bien.