Lien pornographique

Anais
Bonjour, voilà je vous explique le problème. Il m'a été rapporter un
problème avec mon site perso. en effet sur ma page d'accueil il y a un lien
qui soit disant à conduit un internaute ou d'autres via des photos ou site
je sais pas exactement vers des images pornographiques, loin de moi cette
idée de diriger d'éventuelles jeunes enfants vers ce genre de chose car mon
site et lu par de très jeune enfants, j'ai donc vérifier ce lien en tant que
simple visiteur et rien de mon coter ainsi que 3 autres amis à qui j'ai
demander une vérification. Ma question: n'est t-il pas possible que leurs
ordinateurs soit contaminer par un virus qui les diriges vers un site
pornographique en cliquant sur ce lien car de plus je n'ai aucune preuve de
leur dire !!! merci de vos réponses très rapide car il m'ont dit que cette
affaire aller avoir des retomber !

Anais
si tu (ou une autre personne) n'es pas redirigée vers un site porno, c'est
que le lien présent sur ton site n'est pas en cause
(le problème vient probablement du PC du guignol qui se plaint d'être
redirigé et qui te menace *eg* )

amha, laisse tomber 8-)

@tchao

Merci de ta réponse djehuti. En faite je pense que le problème à 2 réponses
possible soit la personne ou les personnes car ils sont deux apparemment
sont infectés par je ne sais quel virus ou trojant soit plus grave, ce sont
des mensonges afin de me discréditer pour une action dans mon entreprise
qui se met en place et dont je fait l'apologie sur mon site perso.. Désoler
mais je ne peu vous en dire plus car je fait l'objet d'une convocation
devant ma direction qui apparemment possède une preuve sur papier !!!
J'ai eu l'idée d'aller sur le site http://www.archive.org/ j'ai de

nombreuses pages de mon site archiver en plus miracle même le clique sur le
lien incriminer est valide et on voit bien que celui-ci ne dirige pas vers
un site XXX.
Je recherche actuellement d'autre site éventuelle comme archive.org...

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 15 Feb 2005 18:20:26 +0100 ) André Tuytschaver :
(From: "Anais" )

Ah mais non :-) c'est un virus qui a mis cette adresse.
PArceque , ça promet pour du porno. Déjà rien qu'avec
un seul 'x' c'est chaud,... :-)
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)

André Tuytschaver
( Tue, 15 Feb 2005 18:20:26 +0100 ) André Tuytschaver :

(From: "Anais" )

Ah mais non :-) c'est un virus qui a mis cette adresse.
PArceque , ça promet pour du porno. Déjà rien qu'avec
un seul 'x' c'est chaud,... :-)
:-) :-) :-)

--
Cordialement,
________________

Ewa (siostra Ani) N.
Le mardi 15 février 2005 à 19:01:55, vous écriviez :

J'ai eu l'idée d'aller sur le site http://www.archive.org/ j'ai de
nombreuses pages de mon site archiver

archivées

en plus miracle même le clique

le click

sur le lien incriminer

incriminé

est valide et on voit bien que celui-ci ne
dirige pas vers un site XXX. Je recherche actuellement d'autre site
éventuelle comme archive.org...

bonne chasse

--
Niesz

Txo
Le Wed, 16 Feb 2005 01:35:15 +0100, Ewa (siostra Ani) N. nous susurrait :

le click
le clic

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Malheureux, les peuples qui ont besoin de héros.»

Arion
Txo wrote:
le click
le clic

Et pan dans le bec :-(

Eric CHAPUZOT
y avait-il au moins une photo de toi en petite tenue sur ce site ?

hors la plaisanterie, les appels pornos sont une véritable plaie... je ne
ferais pas la liste des emm... qu'ils causent mais il y en a vraiment
beaucoup trop ... et sincérement, c'est plus que pompant. Surtout les tites
copines qui cherchent discrètement leur bonheur sur votre ordinateur en
espérant bien qu'on tourne le dos.
Ewa (siostra Ani) N.
Le mercredi 16 février 2005 à 20:50:30, vous écriviez :

[...]

Vous n'êtes pas simplement un con mais aussi un con macho tout débile.

ps. suivi-à

--
Niesz

1 2