Lien PowerPoint vers Excel

2 réponses
Daniel LJ
Bonjour,
Je souhaiterai mettre un lien sur une présentation PowerPoint vers un
fichier Excel en spécifiant la feuille à atteindre voire la cellule. Quelle
est la syntaxe du lien ?

Merci pour votre aide

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

Pour atteindre une cellule précise il fuat utiliser les champs nommés dans
Excel

Dans la commande du lien Hypertexte rajouter #NomDuChamp juste après le nom
de fichier

Camille

"Daniel LJ" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je souhaiterai mettre un lien sur une présentation PowerPoint vers un
fichier Excel en spécifiant la feuille à atteindre voire la cellule.
Quelle
est la syntaxe du lien ?

Merci pour votre aide

Daniel LJ
Merci, ça marche nickel !

Daniel

"Ellimac" a écrit :

Bonjour,

Pour atteindre une cellule précise il fuat utiliser les champs nommés dans
Excel

Dans la commande du lien Hypertexte rajouter #NomDuChamp juste après le nom
de fichier

Camille

"Daniel LJ" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Je souhaiterai mettre un lien sur une présentation PowerPoint vers un
> fichier Excel en spécifiant la feuille à atteindre voire la cellule.
> Quelle
> est la syntaxe du lien ?
>
> Merci pour votre aide