lien qui perd la boule

2 réponses
Yolé
Bonsoir,

Lorsque je créé une image wordart sous frontpage XP (2002) et qu'ensuite je
lui lie un lien hapertexte, ce dernier reflète, lors de sa publication sur
le web, le chemin sur le disque dur !!!

Pourquoi ?

Merci de votre aide

Yolé

2 réponses

Louise
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à votre question, seulement une suggestion.
Les dessins WordArt ne s'affichent pas très bien dans tous les
navigateurs. Mais vous pouvez facilement les transformer en images
GIF, avec une capture d'écran:
- afficher la page avec le dessin WordArt;
- appuyer sur la touche ImpÉc;
- dans une page de FrontPage, faire Ctrl+V;
- dans la capture d'écran, découper la section de l'image WordArt
avec le bouton Rogner de la barre d'outils Images;
- enregistrer la page et l'image.

Bonne journée,
Louise

"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Lorsque je créé une image wordart sous frontpage XP (2002) et qu'ensuite je
lui lie un lien hapertexte, ce dernier reflète, lors de sa publication sur
le web, le chemin sur le disque dur !!!

Pourquoi ?

Merci de votre aide

Yolé

Bonjour et merci pour cette idée que j'avais eue !
Mais bon j'attends de MS un peu plus de sérieux que pareil bricolage ;-)
Bonne journée/soirée/nuit

Yolé

"Louise" a écrit dans le message de news:
O4ru%
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à votre question, seulement une suggestion.
Les dessins WordArt ne s'affichent pas très bien dans tous les
navigateurs. Mais vous pouvez facilement les transformer en images
GIF, avec une capture d'écran:
- afficher la page avec le dessin WordArt;
- appuyer sur la touche ImpÉc;
- dans une page de FrontPage, faire Ctrl+V;
- dans la capture d'écran, découper la section de l'image WordArt
avec le bouton Rogner de la barre d'outils Images;
- enregistrer la page et l'image.

Bonne journée,
Louise

"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Lorsque je créé une image wordart sous frontpage XP (2002) et qu'ensuite
je
lui lie un lien hapertexte, ce dernier reflète, lors de sa publication
sur
le web, le chemin sur le disque dur !!!

Pourquoi ?

Merci de votre aide

Yolé