lien : taille fenetre bloquée

julvitry
bonjour
quand je clique sur un lien internet de type javascript ol:('http....) le
navigateur ouvre une fenetre que je ne peux pas redimensionner car le
rectangle de redimensionnement est grisé.
merci

Tsilefy
Dans le message news:,
julvitry a écrit:
[...]

Salut,
c'est voulu par le webmaster, tu n'y peux rien. Une astuce qui marche
quelque fois : fais ctrl N, ce qui ouvrira la page dans une nouvelle fenetre
"normale".
--
Tsilefy
julvitry
oui je sais que le createur du site gere cette dimension.
cependant cela me le fait sur toutes les lien internet de type javascript
ol:('http....)
par exemple je recois un mail pour lire le suivi de cette question et quand
je clique sur le lien la fenetre microsoft ne peut s agrandir et ca m
etonnerait que Microsoft bloque la taille de cette fenetre qui est illisible
du coup

"Tsilefy" a écrit :

Dans le message news:,
julvitry a écrit:
> [...]

quelque fois : fais ctrl N, ce qui ouvrira la page dans une nouvelle fenetre

Tsilefy
Dans le message news:,
julvitry a écrit:
[...]

Ah, d'accord. Je ne connaissais pas ce problème. Essaie, dans IE6, options
internet, sécurité, personnaliser le niveau, à la rubrique "autoriser les
scripts de contrôle du navigateur internet", désactiver. sans garantie.
--
Tsilefy