Lien vers une application

kdaou
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un =E0 une id=E9e sur la fa=E7on ajouter un lien vers une
application (mais pas web, Outlook par exemple) dans une page
SharePoint?

L'id=E9e =E9tant d'=E9viter pour certaines application de passer par
D=E9marrer/programmes des postes utilisateurs, la condition =E9tant que le
parc des postes soit tr=E8s homog=E8ne : application toujours install=E9e a=
m=EAme endroit.

Merci

Kdaou

Etienne Legendre
Bonjour

Voici un code à améliorer dont je ne suis pas l'auteur à mettre dans une
page.

<head>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
<!--
function execAppli(app)
{
//alert(app);
var wshShell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
if (app.indexOf(" ",0)== -1){
wshShell.Run(app, 1, true);
}
else{
wshShell.Run("""+app+""", 1, true);
}
}
-->
</script>
</head>

<input type="button" value="Notepad" onclick="execAppli('notepad')">
<input type="button" value="Explorer" onclick="execAppli('explorer')">
<input type="button" value="Word" onclick="execAppli('WINWORD')">

J'ai toujours un pb de sécurité d'ActiveX, si vous avez une idée.

EtienneL

"kdaou" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à une idée sur la façon ajouter un lien vers une
application (mais pas web, Outlook par exemple) dans une page
SharePoint?

L'idée étant d'éviter pour certaines application de passer par
Démarrer/programmes des postes utilisateurs, la condition étant que le
parc des postes soit très homogène : application toujours installée au
même endroit.

Merci

Kdaou
Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
et dans ce cas, la zone du navigateur doit permettre l'exécution de script
et activeX non signé

Cordialement / Regards,
Pierre
Pierre Vivier-Merle, MVP SharePoint Server
http://blogs.developpeur.org/pierre

message de groupe de discussion : eQi42$