lien vers pdf

glandreau
bonjour a tous,
pour une petite appli de gestion de client je voudrais faire un lien
vers le dossier papier du client archivé en pdf.
Quelles sont les erreurs a ne pas faire?
j'ai pensé a une table du genre
index, n°client, description de l'archive, chemin vers l'archive.
est ce qu'un lien hypertexte est une bonne idée?
merci pour vos conseils
glandreau

Site : http://mesnews.no-ip.com

Pierre CFI [mvp]
bonjour
oui, c'est bien l'hypertexte, facile et efficace

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer