Lien Webpart

1 réponse
Bart33
Bonjour,

Sur la page d'accueil de mon site moss 2007 j'ai un calendrier. J'ai besoin
de l'afficher aussi dans un sous site. Je ne trouve pas comment faire. On
peut copier le calendrier avec un modèle, mais je ne vois pas comment faire
juste un lien. Ceci est valable avec une bibliothèque de documents. Je
souhaiterais y accéder depuis un autre sous site.

Merci d'avance pour vos réponses.

Alain

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

D'où vient ce calendrier ?
Si c'est une liste WSS classique elle a un lien URL que vous pouvez mettre
dans un autre site

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur la page d'accueil de mon site moss 2007 j'ai un calendrier. J'ai
besoin de l'afficher aussi dans un sous site. Je ne trouve pas comment
faire. On peut copier le calendrier avec un modèle, mais je ne vois pas
comment faire juste un lien. Ceci est valable avec une bibliothèque de
documents. Je souhaiterais y accéder depuis un autre sous site.

Merci d'avance pour vos réponses.

Alain