Lien Word--> PDF

Rémy
Bonjour,=20

lors de la cr=E9ation d'un fichier pdf =E0 partir d'un=20
document word avec un acrobat professionnel (version 5 ou=20
version 6.0 suivant le poste), je perds les liens=20
hypertextes d=E9finis dans word XP. Il y a-t-il un=20
param=E8trage ou une astuce pour les conserver ?
D'avnce merci=20

Cordialement
R=E9my

Anacoluthe
Bonjour !

'Rémy' nous a écrit ...
lors de la création d'un fichier pdf à partir d'un
document word avec un acrobat professionnel (version 5 ou
version 6.0 suivant le poste), je perds les liens
hypertextes définis dans word XP. Il y a-t-il un
paramètrage ou une astuce pour les conserver ?

En principe Acrobat 5 et 6 conservent les liens hypertexte Word!
(certains outils moins chers ou gratuits y arrivent bien eux ! )
Parlez-vous de renvois avec liens sur des signets ? Parfois
la conversion est meilleure en sauvegardant le document au
format html...

Anacoluthe
« Parfois je balise avec le langage html ou les liens hypertextes. »
- Bernard MAINGOT