Liens avec une table SQL

GARCIN Jean Claude
Je dispose d'une table SQL qui contient les tâches à réaliser (elle est issue d'une GMAO et donc en permanente évolution)
Comment relier Project avec celle ci de manière dynamique

Karl Stewing [MVP]
Bonsoir Jean-Claude -

Là, ca devient franchement marrant. Lier dynamiquement des choses dans la
base de données Project Server directement nécessite du développement
(passage par le PDS) ou éventuellement en SQL (lire à ce sujet le fichier
PJSVRDB.HTM qui est livré avec Project et normalement installé dans de
répertoire d'installation de Project Server puis Help1033). On ne peut pas
écrire dans la BD project sans savoir comment mettre à jour les données
correctement. Ceci est décrit dans le document.

Sinon, une fusion dans Project Pro à partir d'une importation de fichier
texte ou Excel est aussi possible.

Bon courage.

- Karl Stewing, M7
Project MVP

"GARCIN Jean Claude" a écrit dans le
message de news:
Je dispose d'une table SQL qui contient les tâches à réaliser (elle est
issue d'une GMAO et donc en permanente évolution),

Comment relier Project avec celle ci de manière dynamique ?

fred
salut

je suis d'accord avec karl. toutefois, si ca en vaut le
coup, la préconisation est le passage pas Biztalk server
pour faire de la synchro entre msp et par ex un erp...

des connecteurs existent deja pour sap par ex et
d'autres...

fred

[...]

message de news:F8622E41-B438-44D0-BEE1-

Merci

.