liens bloqués

Ciboulette
Bonjour,

Sur certains sites, impossible d'accéder à certaines pages. Je clique et
rien ne bouge. Je m'aperçois qu'un signe dieze # s'inscrit en fin d'adresse
et m'interdit d'aller plus loin. De quoi s'agit-il ?
Je suis sous XP avec IE 7
Merci à qui pourra m'aider
Cordialement
Ciboulette

Ciboulette
et ça veut dire quoi ?

Ça veut dire que le webmaster ne s'est pas apparemment pris la tête pour
écrire des pages conformes au W3C. En dehors de ces normes, malgré la
marge de tolérance de chacun des navigateurs, il n'est pas surprenant que
certains n'affichent pas comme attendu. C'est le cas cette fois pour IE7,
dans d'autres cas, ce sera IE6 ou Firefox ou Opera, etc. C'est rare de
trouver un site qui ne s'affiche pas correctement avec IE6 et IE7 car un
webmaster normalement constitué, même s'il ne passe pas ses pages au
vérificateur W3C, vérifiera au moins visuellement que ses productions
paraissent correctement dans les navigateurs les plus courants.

En quoi cela expliquerait-il que chez certaines personnes les menus
déroulants apparaissent et chez moi, non.
Est-ce leur site qui n'est pas compatible avec IE7

On peut dire ça comme ça !

ou un problème de conflits de IE7 avec un programme sur mon PC ?

Non, rien à voir.

Et bien merci. Tu m'as évité de tout désactiver ou desinstaller et de tout
réinstaller pour rien.
Je n'irai tout simplement plus sur le site de le Parfait, c'est tant pis
pour mes confitures ;-))))))))))
Cordialement

Ciboulette

Lempel
Mueh si, tu peux y aller.
Tu me feras goûter tes confitures un jour !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Ciboulette" a écrit dans le message de
news: %

> [...]
| réinstaller pour rien.
| Je n'irai tout simplement plus sur le site de le Parfait, c'est tant pis

Ciboulette
"Lempel" a écrit dans le message de news:

Mueh si, tu peux y aller.
Tu me feras goûter tes confitures un jour !
:-)

OK, 1 pot de confiture de gigérine à partager avec Luc !

Ciboulette

Lempel
Tu crois qu'il est partageur Luc ?
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Ciboulette" a écrit dans le message de

| OK, 1 pot de confiture de gigérine à partager avec Luc !
|
| Ciboulette

1 2