liens en cascades

JeanPiotr
bonjour,
J'ai un petit soucis (surement fort simple)
J'ai 12 classeurs pour gérer les feuilles de caisse d'un salon.
Chaque classeur est lié au classeur suivant pour le report du fond de
caisse.
Si je change une recette d'un mois quelconque, comment faire pour que le
recalcul se reporte automatiquement sur tous les mois suivants?
Aujourd'hui, je suis obligé d'ouvrir tous les mois, un par un pour que les
liaisons se mettent à jour.....
merci d'avance
JP

Daniel.C
Bonjour.
Tu ne peux pas plutôt récupérer les valeurs des 12 classeurs et en faire la
synthèse dans ton classeur ?
--
Cordialement.
Daniel