Liens Cassés quand nom de fichiers modifiés!!!

laurent
Bonjour,

J'ai modifié le mon d'un fichier partagé dans une librairie de documents
sous SPS; je l'ai fait en editant les propriétés du doc via SPS bien sûr...
==> Les liens que j'avais créés vers ce document depuis d'autres pages du
portail sont cassés!!! (ex: "Mes liens" dans "Mon site").
J'ai lancé plusieurs indexations mais rien n'y fait!!!

qqn a une idée?
merci
Laurent

EROL [MVP SPS]
Bonjour Laurent,

Vous l'avez modifié comment ?
Avec FrontPage 2003 ?

Mais je crains le pire...

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
laurent wrote:
> [...]
laurent
> Vous l'avez modifié comment ?
Avec FrontPage 2003 ?

Non non, bien sûr: j'ai utilisé SPS pour le faire, en éditant les
proprietes du fichier depuis la librairie de documents et en changeant le
champ "nom du fichier"...

=================== >
laurent wrote:
> [...]

EROL [MVP SPS]
Bonjour Laurent,

J'ai bien une petite idée, vous connaissez l'ancien nom de ce fichier
partagé.
Pourriez vous le renommer ainsi de la même manière que vous avez fait.
Mais je n'ai pas testé cette 'solution' donc attention.

De plus essayez de faire une sauvegarde, et aussi d'utiliser FrontPage 2003
pour ces genres de manipes avec WSS.

Car ces manipes me semblent impossible, du moins comme vous l'avez fait.
--

||| =================== |||
laurent
>Pourriez vous le renommer ainsi de la même manière que vous avez fait.
Mais je n'ai pas testé cette 'solution' donc attention.

Oui, et si je le renomme (en lui attribuant l'ancien nom) le lien
fonctionne à nouveau...
Mais ca ne résoud pas le problème!

Voici mon cas de figure:

Je travaille avec des collègues sur plusieurs documents dans un "Meeting
Workspace"
Je suis particulièrement interessé par le document toto ==> je fais "Add to
My links" sur toto depuis le mtg wkspace pour qu'il apparaisse sur ma page
perso.
L'auteur du doc le met à jour: après l'avoir edité et sauvegardé depuis le
mtg wkspace il le renomme totoV2 pour être vertain que tous les collègues
voient au premier coup d'oeuil qu'une nouvelle version est disponible.
ATTENTION: il le renomme depuis la librairie du mtg wkspace en faisant
"Edit Properties" et en ne changeant que nom du fichier...

==> dès lors le lien ver ce doc depuis "My Workspace" est cassé! Or je me
serais attendu a avoir mon lien mis à jour et pointant vers totoV2

Note: ceci dit, les alertes fonctionnent et me signalent par mail la modif
du nom de doc; de même que les liens de la vue "Version History" qui sont
bien mis à jour... Il semble que SPS "oublie" juste de mettre à jour les
liens qui pointent vers le doc depuis une zone extèrieure au doc wkspace...

De plus essayez de faire une sauvegarde, et aussi d'utiliser FrontPage 2003
pour ces genres de manipes avec WSS.

Mmmm, je ne vais pas acheter une licence Frontpage 2003 par utilisateur de
SPS, ..., et même si c'était le cas, ce n'est pas la solution.
En outre j'ai fais le test de renommage depuis Frontpage et le résultat vis
à vis des liens est exactement identique...

Laurent
EROL [MVP SPS]
Bonjour Laurent,

Effectivement je cerne mieux votre PB, de toto à totov2 (cela devient un
nouveau doc.).
Là je ne sais pas, je vais tester cette hypothèse et vous dire ce que je
crois être possible.