liens corrompu

Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

Les liens sont corrompus pour le Player Workshop?

http://www.faqoe.com/telechargement.htm#workshop
http://www.faqoe.com/telechargement.htm

Merci de votre attention
--
Jean Pierre Daviau

- - - -
Art: http://www.jeanpierredaviau.com

Luc
Jean Pierre Daviau a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Les liens sont corrompus pour le Player Workshop?

http://www.faqoe.com/telechargement.htm#workshop

Vu !
Je vais mettre un lien vers une copie sur la FAQ (si je mets la souris
dessus)

Merci de votre attention

Merci pour le signalement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jean Pierre Daviau
Comment on peut jouer une musique qui serait sur mon site web?

<BGSOUND balance=0 loop=infinite src="monsitewebmorceau.wma"> ?
Luc
Luc a écrit...

Jean Pierre Daviau a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

C'est fait pour Player Workshop et Windows Media Player 9 Registry Toolkit.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jean Pierre Daviau
"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de
Comment on peut jouer une musique qui serait sur mon site web?

<BGSOUND balance=0 loop=infinite src="monsitewebmorceau.wma"> ?

<OBJECT id="VIDEO" width="320" height="240"
style="position:absolute; left:0;top:0;"
CLASSID="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6"
type="application/x-oleobject">

<PARAM NAME="URL" VALUE="http://monsite/fichier.mp3">
<PARAM NAME="SendPlayStateChangeEvents" VALUE="True">
<PARAM NAME="AutoStart" VALUE="True">
<PARAM name="uiMode" value="none">
<PARAM name="PlayCount" value="9999">
</OBJECT>
Jean Pierre Daviau
mOmO
Mécé Jean Pierre Daviau Kazécry

Comment on peut jouer une musique qui serait sur mon site web?

<BGSOUND balance=0 loop=infinite src="monsitewebmorceau.wma"> ?

il eut été préférable que tu ouvres un nouveau fil de discussion

je suppose que tu parles de jouer à partir d'un message ?
c'est largement suffisant en général,
ça roule avec OE, WM et MesNews
je pense que c'est correctement interprété avec TB

rajoute volume= -600 pour ne pas exploser les oreilles
(0 = plein pot; -5000= presque à zéro)

mais si c'est pour faire jouer la zik depuis ton site, ça ne marche
qu'avec IE,
avec FF faut en rajouter un peu

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
mOmO
les cooordonnées du site de Bill Scott :
http://www.lettermanstationary.us/index.html
c'est .us à la place de .com
et stationary à la place de stationery
et mon bête navigateur n'est pas capable de trouver tout seul juste à
côté

la page du toolkit :
http://www.lettermanstationary.us/wmp9toolkit.htm
http://www.lettermanstationary.us/WMP9RegistryToolkit.zip

la page de Player Workshop :
http://www.lettermanstationary.us/playerworkshop.htm
http://www.lettermanstationary.us/playerworkshop.zip

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Luc
mOmO a écrit...

[...]

OK !

Merci mOmO, je rétablis les liens sur la page de la FAQ dans la soirée.

Je préfère donner la source mais c'est quand même curieux ce changement
d'adresse sans redirection.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
mOmO
Mécé Luc Kazécry

[...]

salut,

c'est peut-être pas fini, j'ai lu (dans un post) que le site serait à
vendre
il restera une alternative :
http://www.emmep.eu/bill/bill.htm

bonsoir

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Luc
mOmO a écrit...

[...]

Peut-être parlait-il de l'ancien site, non ?

1 2