liens dans aide et support

Bernard
bonjour,
lorsque j'ouvre l'aide et support, les liens hypertextes=20
dans les rubriques s=E9lectionn=E9es ne sont plus actifs.
je suis en WME
merci pour votre aide

Jesús Hernández
Bonjour
http://www.btinternet.com/~winnoel/HSfails.htm
Salut.

"Bernard" escribió en el mensaje
bonjour,
lorsque j'ouvre l'aide et support, les liens hypertextes
dans les rubriques sélectionnées ne sont plus actifs.
je suis en WME
merci pour votre aide
Jceel
Bonjour ...Bernard qui nous as a dit
[...]

9 fois/10 c'est quand on nettoye le registre... restaure le plus ancien
ou une restauration su ton dernier point de restauration

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux