liens dans les message marchent plus

2 réponses
Bégé
Salut à tous,

ce n'est peut être qu'une coïncidence, mais depuis que j'ai installé IE 7,
dans OE quand j'ai un message avec un lien et que je clique dessus
il ne se passe rien???

j'ai loupé quoi?

merci de vos réponses

2 réponses

Jean Pierre
Dans le message news:,
Bégé a écrit:
Salut à tous,

ce n'est peut être qu'une coïncidence, mais depuis que j'ai installé
IE 7, dans OE quand j'ai un message avec un lien et que je clique
dessus il ne se passe rien???

j'ai loupé quoi?

merci de vos réponses

Bonjour,

Cela me l'a fait aussi.

Donc j'ai désinstallé IE7 proprement pour revenir à IE6 puis réinstallé IE7
et miracle c'était revenu.

Mais bon j'ai qd même laissé tomber IE7 car j'ai un problème avec OE.

Cordialement.

Jean Pierre.

pineridge
"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans le message news:,
Bégé a écrit:
Salut à tous,

ce n'est peut être qu'une coïncidence, mais depuis que j'ai installé
IE 7, dans OE quand j'ai un message avec un lien et que je clique
dessus il ne se passe rien???

j'ai loupé quoi?

merci de vos réponses

Bonjour,

Cela me l'a fait aussi.

Donc j'ai désinstallé IE7 proprement pour revenir à IE6 puis réinstallé
IE7 et miracle c'était revenu.

Mais bon j'ai qd même laissé tomber IE7 car j'ai un problème avec OE.

Cordialement.

Jean Pierre.

Bonjour,
J'ai le même problème, - je dois copier le lien dans un moteur de

recherche - en étant sous IE 6/OE6/Wdoo sans le kit/et XP. Je n'avais pas ce
problème avec Win 98 et le même matériel (à part le kit de Wdoo).
Cordialement
Ode