Liens dans OE ne fonctionnent plus

2 réponses
D'Andria Donato
salut a tous,apres avoir installé IE7 les liens dans outlook express ne
fonctionnent plus,je desinstalle ie7 et tout va bien,est que quelq'un
d'autre a eu ce genre de probleme?pour le moment j'ai remis ie6 en attendant
de trouver la solution a ce probleme,merci d'avance de repondre sur le sujet

2 réponses

jceven
Bonjour,
voir peut être ceci: http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
JC

"D'Andria Donato" a écrit dans le message de
news:
salut a tous,apres avoir installé IE7 les liens dans outlook express ne
fonctionnent plus,je desinstalle ie7 et tout va bien,est que quelq'un
d'autre a eu ce genre de probleme?pour le moment j'ai remis ie6 en
attendant de trouver la solution a ce probleme,merci d'avance de repondre
sur le sujet

Herser
D'Andria Donato wrote:
salut a tous,apres avoir installé IE7 les liens dans outlook express
ne fonctionnent plus,je desinstalle ie7 et tout va bien,est que
quelq'un d'autre a eu ce genre de probleme?pour le moment j'ai remis
ie6 en attendant de trouver la solution a ce probleme,merci d'avance
de repondre sur le sujet

Bonjour
J'ai aussi eu ce pb
Le lien donné par jceven ou plutot le logiciel RepareOE (en bas de la page)
a tout corrigé
Herser