liens dans un texte

Le
yvanq
bonjour.
j'ai un petit probleme concernant les liens.
j'ai ecrit un texte avec des titres.
exemple: 1. introduction

je souhaiterai faire correspondre ce titre avec des passages dans le texte.
comme c'est un document assez long, j'ai pas envie de me deplacer avec la
barre de defilement .
je pensais creer un hyperlien, mais je n'arrive pas a faire correspondre tout
ca..
si jamais vous pouviez me donner un coup de main
Laurent
pour cela il faut creer des ancres devant chaque texte par exemple
<a name="bas"></a>, et pour le lien des titres mettre : #bas
bon courage
Laurent
Le Wed, 7 Apr 2004 10:10:46 +0000 (UTC), "yvanq"

[...]

FREE
Le #17161001
Oui c'est possible il suffit de faire un lien sur le titre
faisant appel a une fonction qui modifie la position du pointeur vers la
ligne du texte désirée apres l'avoir identifier biensur en
appelant une fonction qui modifie donc le pointeur du composant.
Référez vous a l'aide Flash...

--
Cdlt
Dyhot