Liens dans un formulaire

luc
Bonjour,

Je voudrais mettre dans un formulaire un ensemble de liens vers des
documents que l'on pourrait charger en double cliquant.

Une zone d'entrée pour ajouter des liens qui apperaîtraient ensuite dans une
liste cliquable. Comment je pourrais m'y prendre?

Merci de vos conseils

ze Titi
Bonjour luc

Voir ma réponse au message
"Liste des fichiers dans un répertoire" de ce jour.

Bonne lecture !

Dans ton message du jeudi

--
Voilou !