Liens disparus ou impossibles à ouvrir

Sulpice
Bonjour,
IE6SP1 / WIN98SE
Sur certains sites les liens ne s'affichent m=EAme pas =E0=20
l'=E9cran, ou le curseur ne prend pas la forme d'une main=20
quand on pointe dessus, ou des boutons sont comme morts.
M=EAmes r=E9sultats en d=E9sactivant le pare-feu. Options de=20
s=E9curit=E9 : celles par d=E9faut. Quelqu'un a t-il des pistes=20
=E0 me proposer pour y voir plus clair ?
Merci d'avance.
AH

Jceel
Bonjour ...Sulpice qui nous as a dit
Bonjour,
IE6SP1 / WIN98SE
Sur certains sites les liens ne s'affichent même pas à
l'écran, ou le curseur ne prend pas la forme d'une main
quand on pointe dessus, ou des boutons sont comme morts.
Mêmes résultats en désactivant le pare-feu. Options de
sécurité : celles par défaut. Quelqu'un a t-il des pistes
à me proposer pour y voir plus clair ?

tu aurais pu indiquer un site.....pour verifier
installe la Machine virtuelle Java depuis mon site et active la dans
options internet avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
sulpice
Bonjour,
Merci du tuyau.
Je vais vérifier pour la machine virtuelle Java. Mais dans
Options/avancé le compilateur et la console Java sont déjà
activés et dans Sécurité l'autorisation Java est réglée
par défaut sur haute sécurité. Et pourtant j'ignore si
cette machine est vraiment installée !
Pour le site en question j'ai fait vérifier par des PC
amis qui n'ont rien trouvé d'anormal. Et je m'y étais moi-
même promené avant...le passage de WIN98 à WIN98SE en
décembre et la cascade de réinstallations qui a suivi.
Cordialement,
AH
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
[...]

la haute sécutité la désactive..... mets la sécurité de IE à moyennement
basse

[...]

la meileeure de l'année ça s'installe par dessus sans rien perdre en 30
minutes ;-(

n'aurais tu pas le virus de la reformatite aigue ;-(
celui qui est colporté par les lecteurs de La Semaine de Suzette ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Un WIN98 de 5 ans avec une base de registres bouffie et
des centaines de DLL inutiles, j'ai préféré repartir à
zéro.
Sur ton site j'ai téléchargé la machine Java. Le lien de
la machine donne un fichier MS....3802 de 97 ko et le lien
du patch 3810 donne un fichier ms...3810 de 5 Mo. Bizarre
non ?
A+
AH
[...]

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour,
Un WIN98 de 5 ans avec une base de registres bouffie et
des centaines de DLL inutiles, j'ai préféré repartir à
zéro.

si aucun logiciel ne s'en sert ça ne mange pas de pain
aurais tu le virus de la reformatite aigue ??????????

Sur ton site j'ai téléchargé la machine Java. Le lien de
la machine donne un fichier MS....3802 de 97 ko et le lien
du patch 3810 donne un fichier ms...3810 de 5 Mo. Bizarre

c'et Free qui merdouille l'un est l'autre font 5.2 méga

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Sulpice
Bonjour,
Finalement, la machine Java version 3810 était déjà installée et
activée(executer/command/jview : décrit ce qui est installé).
Pare-feu désactivé, sécurité basse dans les options internet d'IE6 : aucun
résultat.
Y a t-il d'autres pistes à explorer ?

Sulpice
Jceel
[...]

à part pop-up killer et anti virus qui bloquerait je ne vois pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Sulpice
Popup killer désactivé : aucun résultat.
Antivirus : le blocage des scripts est tjs précédé d'une alerte.
Donc retour à la case départ !
Merci d'avoir cherché une solution..
Sulpice