Liens..

Chris_
Bonjour,

J'ai le probleme suivant: J'ai du utiliser la methode 2 de la fiche
http://cjoint.com/?lcju4Iom62 pour pouvoir ouvrir les liens dans WLMail que
je viens d'installer.
En bas de page il a remarquer qu'il faut repondre "Non" à la demande "si
votre navigateur par defaut..".
Toute autre manipulation de cette fenêtre me ramene au point depart , et
doit reprendre la methode 2 de la fiche ci dessus.
Me faudra t'il toujours effectuer cette manipulation, ou y a t'il une autre
solution ?

Nb: je n'ai aucun problème avec les liens dans OE6.

Merci d'avance.

Luc
Chris_ a écrit...

[...]

Ce qui signifie %1 est remplacé automatiquement par -nohome malgré la
modification manuelle que tu as appliquée pour les types de fichiers 'URL :
Protocole HTTP with Privacy' et 'URL : Protocole HyperText Transfer (HTTP)'
?

et doit reprendre la methode 2 de la fiche ci dessus.
Me faudra t'il toujours effectuer cette manipulation, ou y a t'il une
autre solution ?

Il doit y avoir une autre solution puisque normalement les liens
fonctionnent très bien à partir de WL Mail sans manipulation particulière.
Le tout, c'est de mettre le doigt sur le problème chez toi !!

Il est précisé aussi que "Si vous cliquez sur Oui [...] ce problème peut
alors se produire", ce qui signifie qu'il peut ne pas se reproduire. Si tu
réponds 'Oui', ça donne quoi ?

Si tu appliques la méthode 2, ça donne quoi ?

Essaie de désactiver, voire de désinstaller, le ou les programmes tiers qui
pourraient rétablir l'état des clés du registre dans ton dos (fonctionnalité
particulière d'un antispy ou je-ne-sais quel gendarme antitout paranoïde ?)

Nota : dans le courant du mois de novembre, devrait être mis à disposition
une nouvelle version de WL Mail Bêta en FR, la 12.0.1365 (déjà disponible en
version EN depuis début septembre) avec quelques améliorations importantes
comme la barre d'outils personnalisable. Ça vaudra le coup pour toi de
l'installer après avoir désactiver tout ce que tu peux des programmes de
"protection" présents sur ton PC et après avoir utilisé le désinstalleur de
WL Bêta.

Pour rappel :
- lien de téléchargement de WL Mail
http://get.live.com/betas/maildesktop_betas
- désinstalleur de Windows Live Bêta
http://download.microsoft.com/download/2/3/0/23036331-516d-4c7e-b9ac-31554a2fec06/WL-Beta-remove.zip

Nb: je n'ai aucun problème avec les liens dans OE6.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Chris_
Hello Luc,

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Chris_ a écrit...

:
Protocole HTTP with Privacy' et 'URL : Protocole HyperText Transfer
(HTTP)'
?

Exactement.

[...]

Ha ben oui c'est la le probleme.

Il est précisé aussi que "Si vous cliquez sur Oui [...] ce problème peut
alors se produire", ce qui signifie qu'il peut ne pas se reproduire. Si tu
réponds 'Oui', ça donne quoi ?

Si je reponds "oui" et que je clique sur un lien la page s'ouvre et reste
blanche.
(donc pas d'URL chargée) ; je retourne voir dans options de fichiers et
je suis revenu à -nohome.

Si tu appliques la méthode 2, ça donne quoi ?

Donc, remplacé -nohome par %1, dès lors ça fonctionne aussi longtemps
que je reponds "non" à l'ouverture de la premiere page.
Les autres clic liens m'ouvre eux un nouvel onglet.

[...]
?)

Ok.

[...]

Ok , j'en prends note

Nb: je n'ai aucun problème avec les liens dans OE6.

Merci d'avance.

Padkoi

Merci.

Chris,

Luc
Chris_ a écrit...

Si je reponds "oui" et que je clique sur un lien la page s'ouvre et
reste blanche.
(donc pas d'URL chargée) ; je retourne voir dans options de fichiers
et je suis revenu à -nohome.

Ce qui va dans le sens de l'intervention d'un programme tiers que j'évoquais
dans ma réponse précédente.

Si tu appliques la méthode 2, ça donne quoi ?

En fait, j'ai patiné sur le clavier, la question que je voulais te poser est
: si tu appliques la méthode 1, ça donne quoi ?
(attention à ne pas faire la moindre faute de frappe lorsque tu remplis les
champs ! Comme je conseille, il vaut mieux jouer du copier-coller (Ctrl+C
Crl+V) avec les lignes écrites en bleu-gras sur la page de la FAQ
particulièrement pour les étapes 7 et 9

Donc, remplacé -nohome par %1, dès lors ça fonctionne aussi longtemps
que je reponds "non" à l'ouverture de la premiere page.
Les autres clic liens m'ouvre eux un nouvel onglet.

et si tu réponds 'Non' et que tu décoches 'Toujours effectuer cette
vérification au démarrage de Internet Explorer', qu'est-ce que ça donne ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Chris_
Re,

Oups, désolé, mais je teste la version 12.0.1365.. (grâce à tes liens)

J'ai auparavant desactivé : http://cjoint.com/?lcr5T0BX3o et les
anti-tout.
J'ai declaré IE7 par defaut /Outils/ Programme; ça se passe bien.
Je vais activer mes differents add-on un à un et je re..

Chris, ;-)

In news:,
Luc typed:
Chris_ a écrit...

[...]

Chris_
Re,

Ca fonctionne, je croise les doigts.
NB: la liason est passée à -nohome après l'installation et y reste.

Merci,

Chris,