Liens entre tables

Je tente de r=E9aliser une base de donn=E9es simple pour la=20
cr=E9ation de Devis. J'ai donc les tables Clients, Devis,=20
LigneDevis, Articles.
Dans mon formulaire Devis, j'aimerais que, quand je=20
choisi un article (via une liste d=E9roulante), les champs=20
D=E9signation et PrixUnitaire soient mis =E0 jour mais sans=20
qu'eux m=EAme soient des listes d=E9roulante. Actuellement je=20
ne sais le r=E9alis=E9 que si ces 2 champs sont des listes=20
d=E9roulante.

Merci de votre aide...

R@F.

Philippe
OK
Peux-tu m'envoyer ta base avec qqs exemples non
confidentiels (et le rappel de ta question)?

A +