Liens erronnes dans la liste des documents post_sydney ?

3 réponses
drkm
Bonjour

La liste des documents post Sydney 2004 du comité, disponible à
<URL:http://anubis.dkuug.dk/jtc1/sc22/wg21/docs/papers/2004/>, donne
les liens suivants :

· SD-1 -> ../2002/sd-1.html
· SD-2 -> ../2002/sd-2.htm

Ne devraient-ils pas pointer vers les versions de 2004, en
remplaçant 2002 par 2004 dans l'URL ? Cela me paraît évident, mais je
ne connais pas assez les mécanismes du comité pour en être
parfaitement sûr.

S'il s'agit effectivement d'un bug, à qui le reporter ? Clark
Nelson ? Ou sur comp.std.c++ ?

--drkm

3 réponses

Gabriel Dos Reis
drkm writes:

| Bonjour
|
| La liste des documents post Sydney 2004 du comité, disponible à
| <URL:http://anubis.dkuug.dk/jtc1/sc22/wg21/docs/papers/2004/>, donne
| les liens suivants :
|
| · SD-1 -> ../2002/sd-1.html
| · SD-2 -> ../2002/sd-2.htm
|
| Ne devraient-ils pas pointer vers les versions de 2004, en

Oui.

| remplaçant 2002 par 2004 dans l'URL ? Cela me paraît évident, mais je
| ne connais pas assez les mécanismes du comité pour en être
| parfaitement sûr.
|
| S'il s'agit effectivement d'un bug, à qui le reporter ? Clark
| Nelson ? Ou sur comp.std.c++ ?

Keld.

-- Gaby
darkman_spam
Gabriel Dos Reis wrote in message :

drkm writes:

| S'il s'agit effectivement d'un bug, à qui le reporter ? Clark
| Nelson ? Ou sur comp.std.c++ ?

Keld.

Keld Simonsen, je suppose. Ok. Merci.

--drkm

darkman_spam
Gabriel Dos Reis wrote in message :

drkm writes:

| S'il s'agit effectivement d'un bug, à qui le reporter ? Clark
| Nelson ? Ou sur comp.std.c++ ?

Keld.

Keld Simonsen, je suppose. Ok. Merci.

--drkm