liens fantômes

Le
jfr
bonjour toutes et tou
liens fantôme

J'utilisais jusqu'a présent une application développée sous ACCESS97 qui utilisée des bases partageant entre elles des tables (rien de bien extraordinaire)
Tous ces liens étaient visibles via la commande "outils relations"
Depuis le passage en W2 ces liens n'existent plus
qu'a cela tienne je le crée à nouveau
Mais hélas les liens existent le temps d'ouverture de la base
En effet après enregistrement et fermeture des bases les liens n'apparaissent plus
Es ce normal????????????????
Raymond [mvp]
Le #5069651
Bonjour.

fais : menu outils /relations
menu relations / afficher toutes les tables.

est-ce que ça a changé ?

--
@+
Raymond Access MVP

"jfr" news:
bonjour toutes et tous
liens fantômes

[...]

Le #5062641
----- Raymond [mvp] a écrit : ----

Bonjour

fais : menu outils /relation
menu relations / afficher toutes les tables

est-ce que ça a changé

Rien ne change (un ou deux liens en plus)
Nous sommes loin du compte. Il me maque une bonne quarantaine de liens
Tous les liens que je crée ne sont pas sauvegardés

Je ne comprends vraiment pas pourquoi!

--
@
Raymond Access MV

[...]

n'apparaissent plus

Es ce normal???????????????

Raymond [mvp]
Le #5062621
est-ce que tu crées bien les liens dans la base data ?

--
@+
Raymond Access MVP

"jfr" news: