Liens http dans les mails avec Thunderbird

olivier
Bonjour,

Dans un mail ou un message usenet avec Thunderbird 1.0 Fr / Win2K, les
liens http:// sont inactifs. Si je clique dessus, ça ne lance pas le
lien dans mon navigateur par défaut (à savoir Firefox). En fait ça ne
fait rien du tout.
C'est que moi ou c'est normal ?

Merci de votre aide

@+

--
olivier

Laurent
Dans un mail ou un message usenet avec Thunderbird 1.0 Fr / Win2K, les
liens http:// sont inactifs.
C'est que moi ou c'est normal ?

La réception des courriers s'effectue en HTML ou en texte-brut ?

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

olivier
Dans un mail ou un message usenet avec Thunderbird 1.0 Fr / Win2K, les
liens http:// sont inactifs. C'est que moi ou c'est normal ?

La réception des courriers s'effectue en HTML ou en texte-brut ?

C'est indifférent. Ex : http://www.google.fr/ je suppose que tous les
clients de mail/news du monde soulignent ce lien et que si on clique
dessus ça lance le navigateur. Ben chez moi, c'est bien souligné, j'ai
bien le lien qui apparait dans la barre de statut en bas lorsque la
souris le survole. Quand je clique bouton droit j'ai bien "copier
l'adresse du lien" mais quand je clique gauche, il ne se passe
strictement rien.

--
olivier

olivier

Dans un mail ou un message usenet avec Thunderbird 1.0 Fr / Win2K,
les liens http:// sont inactifs. C'est que moi ou c'est normal ?

C'était moi !

C'est réparé. Thunderbird n'avait rien à se reprocher. Pour une raison
inconnue, je n'avais en fait plus aucun navigateur web par défaut.

Désolé de la consommation inutile de bande passante :-

--
olivier