Liens hypertexte automatique

Le
Franck
Bonjour,

Je viens de trouver un exemple de code pour rcuprer
tous les fichiers excel d'un rpertoire

Quelqu'un pourrait-il modifier ce code de facon qu'
chaque fois, un lien hypertexte soit crer, pointant sur
ce fichier

Enfin, si c'est possible !!

Voici le code

Dim typefile

Sub ChercheXLS()
typefile = "xls"
Worksheets.Add
ActiveSheet.Name = "Liste des fichiers XLS" & " " &
typefile
[A1].Value = "Liste des fichiers" & " " & typefile
Selection.Font.Bold = True

Dim LstFile As Long
With Application.FileSearch
.Filename = "*." & typefile
.LookIn = "d:clients"
.SearchSubFolders = True
For LstFile = 1 To .Execute(msoSortByFileName)
ActiveSheet.Cells(LstFile + 1, 1).Value = .FoundFiles
(LstFile)
Next LstFile
End With
End Sub

Merci pour votre aide

Salutations
pierref
Le #341716
voila, a priori ca marche
(attention aux morceaux de code qui sont passés a la
ligne, il faudra refaire un peu la mise en page)

a+

Sub ChercheXLS()

Dim typefile
[...]

ActiveSheet.Cells(LstFile + 1, 1).Select
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection,
Address:=Selection.Value
Next LstFile
End With
End Sub