Liens Hypertexte

Xavier
Bonjour,
J'ai installé OUTLOOK 2000 sur un portable sous Xp sans problème.
Je viens de le réinstaller sur un autre PC sous XP et les liens hypertexte
ne répondent pas.
Pour m'en sortir actuellement, j'ouvre IE et fait glisser le lien hypertexte
du message reçu vers la ligne adresse de IE.
Comme le précise l'aide, j'ai tenté, sans résultat, de cliquer en
maintenant majuscule appuyé. Le système ne répond pas plus.
Ou est l'erreur ?
Merci pour votre aide
A plus
Cordialement
Xavier

Luc
Xavier a écrit...

[...]

Essaie ça http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Xavier
Merci j'ai pu rectifier, c'était les CTL de sécurité de IE qui bloquaient
tout.
"Luc" a écrit dans le message de
Xavier a écrit...