liens hypertexte entre feuilles en htm

tiah
Allo tous !

merci pour l'aide que vous m'apportez lorsque j'en ai besoin ! :)

voici mon nouveau bobo dans Excel 2002 :

1- J'ai cr=E9=E9 un fichier avec une dizaine de feuilles.
2- J'ai fait un organigramme sur la premi=E8re feuille, =E0 l'aide des
formes automatiques
3- Je fais des liens sur mes formes, pour mener sur les autre feuilles.
4- J'enregistre le fichier en tant que page web

Dans Excel, les liens fonctionnent tr=E8s bien, pas de probl=E8mes.
Lorsque je visionne le fichier dans Internet Explorer, les liens ne
fonctionnent plus. ils ne me montrent qu'une page blanche.

J'ai essay=E9 de faire un lien vers une zone de nom, mais =E7a fait la
m=EAme chose.

j'ai cr=E9=E9 un classeur tout neuf, et l=E0, tout fonctionne bien. Mais
je ne veux pas tout recommencer !
J'ai essay=E9 de copier mes feuilles dans un nouveau classeur, mais ca
ne fonctionne pas
j'ai essay=E9 de recr=E9=E9 mon organigramme dans une nouvelle feuille,
m=EAme probl=E8me.

avez-vous une id=E9e ?

merci !

tiah.

tiah
petite précision, tout fonctionne bien en Firefox...