Liens Hypertexte et changement de machines

MichelR
Bonjour à tous

j'ai un classeur Excel dans lequel je fais des renvois de feuilles à
feuilles par le biais de liens hypertexte.
Malheureusement quand ce fichier change de machine il faut refaire tous les
liens.
(ils expriment le chemin depuis la racine C: et non pas seulement à
l'intérieur du fichier)

Etrange : quand je fais des chainages entre plusieurs classeurs d'un même
répertoire et que je change de machine ( pourvu que je les recopie tous dans
un même répertoire) tous les chaînages fonctionnent, quelque soit le
cheminement pour atteindre ledit répertoire.

Avec mes liens hypertextes ça ne fonctionne pas comme ça
Pourquoi : erreur de manip de ma part ??
Sinon Y a-t-il une macro que l'on pourrait écrire pour faire une mise à jour
des liens ?

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance
Michel

papou
Bonjour
Pour la mise à jour de tes liens hypertexte, tu n'as qu'à enregistrer une
macro pendant laquelle tu vas utiliser l'option Edition Remplacer en
renseignant l'ancien nom dans la zone Rechercher dans et le nouveau nom dans
la zone Remplacer par.

Cordialement
Pascal