liens hypertextes dans présentation a emporter

SUIO50
Bonjour,

Je souhaite cr=E9er une pr=E9sentation a emporter poss=E9dant=20
des liens hypertextes vers des fichiers word.

Mon diaporama fonctionne correctement et mes liens=20
hypertextes =E9galement.

Lorsque je grave les fichiers de la pr=E9sentation a=20
emporter, le diaporama se lance sans probleme, mais=20
lorsque je clique sur mes liens hypertexte j'ai un message=20
d'erreur me pr=E9cisant que le chemin est introuvable.
J'ai tent=E9 les chemins absolus et relatifs, cela ne=20
fonctionne toujours pas.

Lorsque je vais dans le fichier TEMPO contenant les=20
fichiers qui seront grav=E9s sur le Cd, lorsque je lance la=20
visionneuse, le diaporama d=E9marre et les liens=20
fonctionnent, lorsque je lance le fichier PLAYLIST, le=20
diaporama fonctionne, mais j'ai le meme message d'erreur=20
pour les liens hypertextes.

Comment r=E9soudre ce probl=E8me ?=20
Qu'est-ce-que je fais (ou que je ne fais pas) qui emp=EAche=20
ces liens de s'ouvrir.=20

Clément Marcotte
Bonjour,

Essaie de mettre tous tes fichiers, incluant les fichiers Word, dans
le même répertoire avant d'enregistrer la présentation à emporter.

"SUIO50" a écrit dans le message
de news:1ccb01c3e033$02c191e0$
Bonjour,

Je souhaite créer une présentation a emporter possédant
des liens hypertextes vers des fichiers word.

Mon diaporama fonctionne correctement et mes liens
hypertextes également.

Lorsque je grave les fichiers de la présentation a
emporter, le diaporama se lance sans probleme, mais
lorsque je clique sur mes liens hypertexte j'ai un message
d'erreur me précisant que le chemin est introuvable.
J'ai tenté les chemins absolus et relatifs, cela ne
fonctionne toujours pas.

Lorsque je vais dans le fichier TEMPO contenant les
fichiers qui seront gravés sur le Cd, lorsque je lance la
visionneuse, le diaporama démarre et les liens
fonctionnent, lorsque je lance le fichier PLAYLIST, le
diaporama fonctionne, mais j'ai le meme message d'erreur
pour les liens hypertextes.

Comment résoudre ce problème ?
Qu'est-ce-que je fais (ou que je ne fais pas) qui empêche
ces liens de s'ouvrir.
Jean-Pierre FORESTIER
C'est hélas un problème de rupture de lien.
Il faut, pour régler ce PB, utiliser un logiciel qui met supprime les
chemins des liens
Il me semble à cette adresse
www.rdpslides.com