liens hypertextes

6 réponses
Georges Remion
Bonjours à tous,
J'ai un problème tout récent avec les liens hypertextes dans Outlook
Express.
Le problème est simple à exposer : Les liens hypertextes dans OE sont
devenus INOPERANTS sans préavis!
Ces liens remplissent parfaitement leurs fonctions dans tous les autres cas,
logiciels, fichiers et autres activités.
J'ai fait les corrections *.dll indiquées dans le correctif de la Tanière
sans résultat positif.
FSC /Scannow a été envoyé avec succès, le disque d'origine n'a pas été
sollicité.
En désespoir de cause un CHK DSK /P /R a été lancé pour un meilleurs
contrôle du système.
Mais si rien n'a été signalé défectueux il n'en resta que mes liens
hypertextes sont toujours "éteint".

Connaissant les ressources déployées dans nos groupes, je suis plein
d'espoir et vous allez me dépanner car la solution était sans doute à ma
portée, sous mes yeux, mais le diable qui sommeille dans tout PC en a décidé
autrement.

Merci d'avance,
Cordialement.

--

6 réponses

Azo4
un oeil là:
http://www.faqoe.com/

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Georges Remion" a écrit dans le message de
news:uh%
Bonjours à tous,
J'ai un problème tout récent avec les liens hypertextes dans Outlook
Express.
Le problème est simple à exposer : Les liens hypertextes dans OE sont
devenus INOPERANTS sans préavis!
Ces liens remplissent parfaitement leurs fonctions dans tous les autres
cas, logiciels, fichiers et autres activités.
J'ai fait les corrections *.dll indiquées dans le correctif de la Tanière
sans résultat positif.
FSC /Scannow a été envoyé avec succès, le disque d'origine n'a pas été
sollicité.
En désespoir de cause un CHK DSK /P /R a été lancé pour un meilleurs
contrôle du système.
Mais si rien n'a été signalé défectueux il n'en resta que mes liens
hypertextes sont toujours "éteint".

Connaissant les ressources déployées dans nos groupes, je suis plein
d'espoir et vous allez me dépanner car la solution était sans doute à ma
portée, sous mes yeux, mais le diable qui sommeille dans tout PC en a
décidé autrement.

Merci d'avance,
Cordialement.

--
Le Claude
Salut,

2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'accès rapide un bouton [Ouvrir le
navigateur] ce qui permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom
de l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesContentOutlook etc...] et là les liens hypertextes redeviennent
actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les
paramètres par défaut d'acces aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton
[Personnalisé] ou [non Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par
défaut et Outlook comme lecteur de messages.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Georges Remion" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uh#
Bonjours à tous,
J'ai un problème tout récent avec les liens hypertextes dans Outlook
Express.
Le problème est simple à exposer : Les liens hypertextes dans OE sont
devenus INOPERANTS sans préavis!
Ces liens remplissent parfaitement leurs fonctions dans tous les autres
cas, logiciels, fichiers et autres activités.
J'ai fait les corrections *.dll indiquées dans le correctif de la Tanière
sans résultat positif.
FSC /Scannow a été envoyé avec succès, le disque d'origine n'a pas été
sollicité.
En désespoir de cause un CHK DSK /P /R a été lancé pour un meilleurs
contrôle du système.
Mais si rien n'a été signalé défectueux il n'en resta que mes liens
hypertextes sont toujours "éteint".

Connaissant les ressources déployées dans nos groupes, je suis plein
d'espoir et vous allez me dépanner car la solution était sans doute à ma
portée, sous mes yeux, mais le diable qui sommeille dans tout PC en a
décidé autrement.

Merci d'avance,
Cordialement.

--
Georges Remion
Salut,

Merci, mais je n'ai rien trouver sur les liens en question.
Je continue à chercher car aucune adresse hypertexte ne répond
Adieu le simple fait de cliquer et hop on y est!

Merci, car je garde cette adresse tres inréressante pour OE.

In news:%,
Azo4 typed:
un oeil là:
http://www.faqoe.com/

"Georges Remion" a écrit dans le message de
news:uh%
Bonjours à tous,
J'ai un problème tout récent avec les liens hypertextes dans Outlook
Express.
Le problème est simple à exposer : Les liens hypertextes dans OE sont
devenus INOPERANTS sans préavis!
Ces liens remplissent parfaitement leurs fonctions dans tous les
autres cas, logiciels, fichiers et autres activités.
J'ai fait les corrections *.dll indiquées dans le correctif de la
Tanière sans résultat positif.
FSC /Scannow a été envoyé avec succès, le disque d'origine n'a pas
été sollicité.
En désespoir de cause un CHK DSK /P /R a été lancé pour un meilleurs
contrôle du système.
Mais si rien n'a été signalé défectueux il n'en resta que mes liens
hypertextes sont toujours "éteint".

Connaissant les ressources déployées dans nos groupes, je suis plein
d'espoir et vous allez me dépanner car la solution était sans doute
à ma portée, sous mes yeux, mais le diable qui sommeille dans tout
PC en a décidé autrement.

Merci d'avance,
Cordialement.

--
Ypoons
Salut Georges

Georges Remion a écrit :
Salut,

Merci, mais je n'ai rien trouver sur les liens en question.
Je continue à chercher car aucune adresse hypertexte ne répond
Adieu le simple fait de cliquer et hop on y est!

1/ Outlook Express partage plein de valeurs communes avec
Internet Explorer. Il faut donc rechercher aussi si dans les
"Options internet" des réglages n'auraient pas été trop "serrés".
Si tu as un doute sur la façon de régler les "Options internet",
je te propose de fouiller chaque onglet, chaque bouton, et chaque
fois qu'existe une possibilité de "réglages par défaut" de
choisir cette option.
Ne pas oublier aussi de cliquer sur les icônes de "zones" dans
l'onglet "confidentialité".

2/ Spécifiquement dans Outlook Express, il existe une option qui
pourrait avoir une influence : Outils -> Options -> Sécurité ->
choix "zone internet" ou "zone de sites sensibles" (tester les
deux possibilités, en ayant soin de redémarrer OE après chaque
changement pour qu'il soit pris en compte).

Merci, car je garde cette adresse très intéressante pour OE.

Ce site a été "optimisé" pour Internet Explorer. Quand j'y vais
voir avec Firefox (maintenant je le sais) des tas de clics sont
inopérants.

Dans ce site, voir aussi l'emplacement "Didacticiels" (liste
déroulante en haut de l'écran, au-dessus du bouton
"Historique/Patchs").

Amicalement,

--
Ypoons
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Georges Remion
Bonjour Le Claude,
J'ai utilisé ta seconde proposition et cela a été immédiat.
J'ai retrouvé instantanément l'usage de les liens hypertextes.
Cette solution était sans doute trop simple pour moi...

ALORS UN GRAND MERCI.

très cordialement

In news:,
Le Claude typed:
Salut,

2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'accès rapide un bouton [Ouvrir le
navigateur] ce qui permet que le message s'ouvre à partir du dossier
[C:Nom de l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet FilesContentOutlook etc...] et là les liens hypertextes
redeviennent actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les
paramètres par défaut d'acces aux programmes et de l'ordinateur] ==>
bouton [Personnalisé] ou [non Microsoft] et redéfinir IE comme
navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de messages.

"Georges Remion" a écrit dans le message de
groupe de discussion : uh#
Bonjours à tous,
J'ai un problème tout récent avec les liens hypertextes dans Outlook
Express.
Le problème est simple à exposer : Les liens hypertextes dans OE sont
devenus INOPERANTS sans préavis!
Ces liens remplissent parfaitement leurs fonctions dans tous les
autres cas, logiciels, fichiers et autres activités.
J'ai fait les corrections *.dll indiquées dans le correctif de la
Tanière sans résultat positif.
FSC /Scannow a été envoyé avec succès, le disque d'origine n'a pas
été sollicité.
En désespoir de cause un CHK DSK /P /R a été lancé pour un meilleurs
contrôle du système.
Mais si rien n'a été signalé défectueux il n'en resta que mes liens
hypertextes sont toujours "éteint".

Connaissant les ressources déployées dans nos groupes, je suis plein
d'espoir et vous allez me dépanner car la solution était sans doute
à ma portée, sous mes yeux, mais le diable qui sommeille dans tout
PC en a décidé autrement.

Merci d'avance,
Cordialement.

--
alan_willpa
Question:How to buy cheap replica soccer jerseys from China?

Answer:i can introduce you to buy the AAA quality replica soccer jerseys in
China. this is the website: http://www.willpa.com

they are specialize in replica sport goods manufacturing in china, can offer
you all kinds of soccer jersey, NBA jersey,shoes and so on. they are the best
brand replica goods whih are look the same as the original goods. excellent
quality and steady supply for them. so far as i know, they have been marketed
in Europe and American for 3 year. soccer jersey are Thailand style.

they sell 2010 FIFA World cup soccer jerseys. English Premier League. Spain
Series A, Italy Series A, Germany Series A, France Series A and so on.

EMS shipping. 7days arrive, accept paypal.

if you want more information you can check the website: http://www.willpa.com