Liens hypertextes

Anne
Bonjour,
Lorsque j'établis un lien hypertexte vers un fichier PDF dans Excel, il
refuse de l'ouvrir.
Pourtant lorsque j'ouvre ce même fichier à partir d'ADOBE, tout va bien.
Et même si je laisse ADOBE ouvert, Excel me montre une fenêtre ADOBE vide.

Si l'un d'entre vous à une idée, merci de m'en faire part.

Merci d'avance

Anne

Misange
Bonjour
De quel adobe parles tu ? reader ? ou le acrobat writer ? Mets à jour
ton acrobat (voir sur le site d'Adobe).
Sinon pas d'idée
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

PAN GOT
Bonjour,
Attention, dans excel, les fichiers mis en liens hypertxt doivent se trouver
dans un sous repertoire de celui dans lequel ton fichier XLS est placé.
Je ne sais pas si je suis tres clair mais concretement si ton fichier
Truc.xls est dans le repertoire "bidule", tous tes fichiers doivent etre
soit dans "bidule" directement, soit dans des sous repertoire de "bidule".
Nous avons pas mal recherché mais nous n'avons pas trouvé autre chose.
salut.

[...]

Anne
Bonjour,

C'est bien le cas, tous les fichiers liés sont dans un sous répertoire du
répertoir principale.
J'ai même tenté de désintaller et réinstaller OFFICE 2003 mais malgré cela,
aucun changement.

En tout cas, merci de vos réponses.

Anne
eisU4X%