Liens hypertextes - Excel 2003

2 réponses
Bonjour.

Comment faire pour que le clic sur une cellule contenant une adresse e-mail
ne lance pas le courrielleur, mais dans certaines cases seulement ?
(autrement dit il y a des cellules qui doivent le lancer, d'autres pas).

Parce que outils/options/orthographe/options de correction
orthographique/mise en forme automatique au cours de la frappe/adresses
internet ...
ne fonctionne que pour l'ensemble du document, pas pour des cellules
individuelles.

Merci d'avance.

Gérard.

2 réponses

DanielCo
Bonjour,

Clic droit sur la cellule ou la plage de cellules à traiter, "supprimer
le lien hypertexte".

Cordialement.

Daniel

Bonjour.

Comment faire pour que le clic sur une cellule contenant une adresse e-mail
ne lance pas le courrielleur, mais dans certaines cases seulement ?
(autrement dit il y a des cellules qui doivent le lancer, d'autres pas).

Parce que outils/options/orthographe/options de correction
orthographique/mise en forme automatique au cours de la frappe/adresses
internet ...
ne fonctionne que pour l'ensemble du document, pas pour des cellules
individuelles.

Merci d'avance.

Gérard.
"DanielCo" a écrit dans le message de
news:k39bg2$q1s$
Bonjour,

Clic droit sur la cellule ou la plage de cellules à traiter, "supprimer le
lien hypertexte".

Super, merci.